Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti68
|
Posté le: 27 09 08 18:10 Sujet du message: soirée de lancement de la Mito chez Alfa |
|
|
La soirée de lancement de la Mito chez Alfa à Colmar s'est déroulée hier soir.
En présentation une Mito blanche JA 18" jtd 120.
Les JA 18" sont absolument magnifiques , par contre attention aux trottoirs et aux nids de poule prce qu'il ne reste plus bcp de gomme autour de la jante. Avec du 225/40 la jante serait moins exposée qu'avec le 215/40.
Le pot sur le jtd est en simple sortie (mais j'ai demandé au concessionnaire et la double sortie est possible en option en finition sélective),
Les contours de phares en noirs... pas très convaincu mais après c'est une histoire de goût.
Le blanc lui va très bien.
Une 2ème était également en présentation, noire etna, JA 17" 8C, carbone-like rouge, étriers rouges, finition sélective... superbe,
Enfin ... les toasts étaient très bons et bien présentés.
Voilà. _________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv Selective - Noire etna - Sellerie cuir noir - TDB carbone noir - Pack sport 18" - Blue & Me - Etriers rouges Alfa - Surtapis.
Commandée le 23/07/2008 - Sortie de production semaine 41 - Reçue le 24/10 |
|
|
|
|
aymeric
18 Juil 2008 Messages: 475
|
Posté le: 28 09 08 06:20 Sujet du message: |
|
|
"(mais j'ai demandé au concessionnaire et la double sortie est possible en option en finition sélective"
ils l'ont rajouté alors ... bizarre car dans la liste des options elle apparait pas _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
johntheworst
|
Posté le: 28 09 08 09:13 Sujet du message: |
|
|
si elle est ds la liste des options et c est 150€ je crois |
|
|
|
aymeric
18 Juil 2008 Messages: 475
|
Posté le: 28 09 08 21:45 Sujet du message: |
|
|
johntheworst a écrit: | si elle est ds la liste des options et c est 150€ je crois |
non en option c'est la sortie chromée mais pas la double _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
|