Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Twimmy
04 Sep 2010 Messages: 12
|
Posté le: 04 09 10 09:49 Sujet du message: Infos sur les accessoires jupes... |
|
|
Bonjour à tous!
J'envoie ce post pour un avis de votre part!
Je compte faire l'acquisition d'une Mito QV Bleue Tornado avec jantes de 18 pouces (avant je pensais gris graphite, mais j'ai peur du ton sur ton). J'ai vu dans les accessoires, les jupes avant et arrière. Autant je vois la différence entre le parechoc d'origine et la jupe pour l'arrière, autant pour l'avant, C'est le flou complet... C'est normal? Pouvez vous m'indiquer si la jupe avant (accessoire) est sur la QV? Si non, pouvez vous me dire la différence entre les deux parechocs?
Enfin, je voudrais savoir si c'est seulement moi qui trouve que les jupes latérales ne s'intègrent pas vraiment avec l'allure générale de la Mito...
Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
B@B@
|
Posté le: 04 09 10 10:27 Sujet du message: |
|
|
Slt et bienvenue, très bon choix pour la QV en bleu tornado, pour ce qui est des pare chocs il me semble pas qu'il existe une option pour l'avant (me corriger si je me tronpe). Tu a vu sa marqué ou? Personnellement j'aime bien les bas de caisse de la mito même si je suis tenté par un extracteur lester pour l'arriere _________________ Alfa Mito T-jet 155ch Noir etna, carbone rouge.
100x mieu qu mn ancienne a3!!! |
|
|
|
Twimmy
|
Posté le: 04 09 10 10:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu l'accessoire spoiler avant sur la brochure lineaccessori, mais tu peux également voir le tout sur un autre post dont voici le lien:
http://www.milano-torino.net/forum/topic423.html
Perso, je vois aucune différence entre le parechoc avant de la QV (celui qui est proposé dans le pack sport) et celui proposé dans la lineaccessori... Mais je peux me tromper.
Sinon pour l'arrière, je préfère celui d'origine, mais je conçois que si on prend une couleur plus claire que le bleu tornado, çà peut géner. Exemple, pour la blanche, çà ne me plait pas des masses, mais avec le bleu çà passe bien. Les jupes latérales accessoires j'ai des sérieux doutes quand au massacre de la ligne latérale.
D'ailleurs en parlant du blanc, je me trompe ou le blanc spino tire sur le beige et du coup ca ne rend pas bien avec l'écusson du trèfle... Je sais c'est un détail. lol
Tu aurais une photo de l'extracteur tracté dont tu parles? |
|
|
|
Twimmy
|
Posté le: 04 09 10 11:11 Sujet du message: |
|
|
Extracteur lesté, pardon... :p
J'ai trouvé la différence entre les deux parechocs... Sur l'accessoire, la grille a une autre forme en trapeze, alors que celui de série est un trapèze inversé, mais çà saute franchement pas aux yeux... Peut ^^etre que la passeg de roue est un peu plus bombé mais çà aussi çà saute pas aux yeux... _________________ Alfa 147 1.9 JTD 100CV Bleue Mouette
Future Mito QV 170CV Blu Tornado Jantes 18' |
|
|
|
B@B@
|
Posté le: 04 09 10 11:28 Sujet du message: |
|
|
Pour l'extracteur lester tu peut le voir sur ce topic:
www.milano-torino.net/forum/topic3355.html
J'ai la brochure de la mito et j'ai pas vu de mentionné ce pare chocs avant, mais bon si ya pas de grande difference c'est pas interessant. Pour ce qui est du pare chocs arriere rien n'empeche de le peindre de la couleur de la voiture. Si quelqu'un a essayé pour voir ce que sa donne, une petite photo? _________________ Alfa Mito T-jet 155ch Noir etna, carbone rouge.
100x mieu qu mn ancienne a3!!! |
|
|
|
Twimmy
|
Posté le: 04 09 10 11:38 Sujet du message: |
|
|
Ah oui effectivement pas mal...
A voir...
Personne ne sauraient si un toit panoramique est prévu dans les prochains temps sur la mito? _________________ Alfa 147 1.9 JTD 100CV Bleue Mouette
|
|
|
Twimmy
|
Posté le: 04 09 10 11:39 Sujet du message: |
|
|
saurait* (sorry pour la faute) _________________ Alfa 147 1.9 JTD 100CV Bleue Mouette
|
|
|
|