Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiTo63
|
|
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 03 09 10 10:26 Sujet du message: |
|
|
La dernière phrase me plaît :
" De ce fait, les amateurs de sensations fortes passeront leur chemin en attendant une éventuelle déclinaison GTA… "
Un peu dur mais si les patrons d'Alfa et de Fiat écoutent ... je signe ! _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
B@B@
|
Posté le: 03 09 10 10:59 Sujet du message: |
|
|
De même, la GTA sort et ma 155 sera toute suite en vente.
240ch sous le capot
tenez pour bavez turbo.fr/actualite-automobile/259464-alfa-romeo-mito-gta-photos-officielles/
Pour en revenir au test, je trouve pas (maintenant que j'ai la voiture en ma posession) qu'elle fait tant féminine que sa! _________________ Alfa Mito T-jet 155ch Noir etna, carbone rouge.
100x mieu qu mn ancienne a3!!! |
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 03 09 10 11:50 Sujet du message: |
|
|
Au risque de me faie lyncher je trouve la mito GTA vraiment moche. C'est quoi ce kit carrosserie tuning qu'ils ont mis dessus Elle a pas la classe et l'élégance d'une 147 ou 156 gta _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 03 09 10 12:02 Sujet du message: |
|
|
on se fera lyncher à 2 dans ce cas MiTo63, je trouve ça horrible ce kit sport. On dirait qu'ils ne l'ont pas peint, juste du plastique brut noir mat. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 03 09 10 13:33 Sujet du message: |
|
|
Oui mais celle-ci, c'est le concept qui a été présenté au salon mais c'est sûr que si elle sortait elle ne serait pas identique à celle-là en grande série.
Tout le toit noir en carbone + rétro. Faut pas rever. Ou alors a quel prix ? _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 03 09 10 13:39 Sujet du message: |
|
|
ça va monter dans les 30.000€ facile la GTA, donc c'est possible. Mais comme tu dis, ça n'est qu'un concept car...
Mais la QV m'irait très bien aussi juste mon banquier qui n'aime pas. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 03 09 10 14:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'aime pas l'entrée d'air mais bon... c'est pas grave je prends quand même !!! _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 03 09 10 14:24 Sujet du message: |
|
|
Ouais je crois qu'on prendrait tous aussi !
Déjà 170 cv c'est pas mal du tout, mais là tu m'en donne 70 de plus alors là, ça doit être carément une balle.... _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
|