Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mygalle79
|
Posté le: 02 09 10 22:18 Sujet du message: caravane |
|
|
bonjour, a votre avis est t'il possible de tracter une caravane avec une 95 ch ? sur la brochure c'est ecris que l'ont peus tracter 1000 kg, mais bon je prefere avoir les avis du forum _________________ 2 doigts dans la prise
2 pieds dans la crise |
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 02 09 10 22:43 Sujet du message: |
|
|
salut,
à mon humble avis, même si tu y arrives, ça n'avancera pas très bien et tu risques d'avoir des soucis en montée. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
valentinhugo
|
Posté le: 03 09 10 00:49 Sujet du message: |
|
|
si tu prends une mito QV aucun soucis ,peut etre prevoir des freins a disque sur la caravane
bon ok , _________________
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 03 09 10 07:33 Sujet du message: |
|
|
la masse max tractable pour la 95ch et la 120ch (diesel) est de 1000kg contre seulement 500kg pour toute la gamme essence. ( référence à la brochure )
Si je me trompe pas cela ce joue surtout au niveau du couple ou de la montée en régime je c plus trop. _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
mygalle79
|
Posté le: 03 09 10 20:34 Sujet du message: |
|
|
merci a tous d'avoir repondu , pour la caravane je pense en prendre une de 750 kg, j'en est besoin pour le boulot je bosse sur toute la france et ca me revien moin chere que l'hotel.... j'espere que ca n'abimera pas le moteur _________________ 2 doigts dans la prise
2 pieds dans la crise |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 03 09 10 22:42 Sujet du message: |
|
|
qui a déja vu un tracteur, un camion ou une camionnette en ESSENCE !!!?????
personne car sa ne se fait pas, un essence a la puissance dans le haut moteur et un diesel dans le bas moteur.
donc oui ton 95ch peut largement tracter une caravane de 750kg mais un essence non... dsl
vive le mazout _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
Fabien37
|
Posté le: 03 09 10 23:07 Sujet du message: |
|
|
NikoG2N a écrit: | vive le mazout |
Non, moi j'ai une autre solution... Je vais à l'hotel, et je me fais plaisir en tapant dans mon moteur essence
Vive l'essence _________________ Anciennement en Alfa MiTo 1.4 T-JET 120 Rouge Alfa Distinctive...
Maintenant en Alfa MiTo 135 Selective Bleu Tornado Interieur Cuir Naturel Pack Sport Pack Confort Pack Privilège... |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 04 09 10 23:42 Sujet du message: |
|
|
encore mieux tu revends ton mazout , tu t'achètes une Qv et tu dors dedans |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 05 09 10 06:23 Sujet du message: |
|
|
mygalle79 a écrit: | merci a tous d'avoir repondu , pour la caravane je pense en prendre une de 750 kg, j'en est besoin pour le boulot je bosse sur toute la france et ca me revien moin chere que l'hotel.... j'espere que ca n'abimera pas le moteur |
Je sais pa quel metier tu fais mais soit l' hotel est a la charge du patron ( ou avec notes de frais ) soit il doit te fournir un camping car ! |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 05 09 10 10:29 Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas pour les p'tits belchs que si vous mettez une attache-remorque sur la 95 ch vous risquez de devoir rembourser la prime pour les -105 Co2 au passage de CT dans 4 ans
Et bonne nouvelle !!!!
J'ai reçu cette semaine mon chèque de 800 roros de la Région Wallonne
Immatriculée le 2 février |
|
|
|
mygalle79
|
Posté le: 09 09 10 19:26 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | mygalle79 a écrit: | merci a tous d'avoir repondu , pour la caravane je pense en prendre une de 750 kg, j'en est besoin pour le boulot je bosse sur toute la france et ca me revien moin chere que l'hotel.... j'espere que ca n'abimera pas le moteur |
Je sais pa quel metier tu fais mais soit l' hotel est a la charge du patron ( ou avec notes de frais ) soit il doit te fournir un camping car ! |
je bosse dans toutes les central nucleair de france et a l'etranger, ont me payent mes deplacement donc je peu me loger ou je veu , mais avec la caravane j'economise beaucoup plus de sous, rien que un formule 1 coute 30 euro la nuit donc au mois ca revien chere j'ai pas envie de donner l'argent de mon deplacement la dedan je prefere la garder pour moi lol _________________ 2 doigts dans la prise
2 pieds dans la crise |
|
|
|
|