Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hervetou0
|
Posté le: 09 09 10 23:51 Sujet du message: |
|
|
Amaury89 a écrit: | koko a écrit: | sinon hervetou à douai y'a une usine renault ??? c'est pas là qu'ils montent les scénic ???
t'aurais pu acheter un bon gros scénic dci ... (avec la trappe alu bien sur ) |
encore une koKonerie !!! tu t'arretes pas! aprés avoir calmer les esprit tu en remet une couche !!
Trop fort! |
en parlant de couche il devrait en mettre une car ça blague est à chier!!! LOL |
|
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
|
|
|
erwan
|
Posté le: 10 09 10 01:21 Sujet du message: |
|
|
Merci JuLDeSiGn pour ton lien, le site est pas mal avec des miniatures 1/43 ABARTH et des accessoires modes très tendance |
|
|
|
koko
|
Posté le: 10 09 10 13:54 Sujet du message: |
|
|
hervetou0 a écrit: | Amaury89 a écrit: | koko a écrit: | sinon hervetou à douai y'a une usine renault ??? c'est pas là qu'ils montent les scénic ???
encore une koKonerie !!! tu t'arretes pas! aprés avoir calmer les esprit tu en remet une couche !!
Trop fort! |
en parlant de couche il devrait en mettre une car ça blague est à chier!!! LOL |
rho mais je blague mec.... tu vois que tu pars au quart de tour !!!! vraiment la c'était du 18 000 eme degré, ca se voit quand meme
heureusement que tu es pas sur le forum depuis longtemps, paske tu aurais pété les plombs avec toutes les conneries que je raconte
(ceci dit parfois je suis sérieux quand meme) _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
hervetou0
|
Posté le: 10 09 10 16:27 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | hervetou0 a écrit: | Amaury89 a écrit: | koko a écrit: | sinon hervetou à douai y'a une usine renault ??? c'est pas là qu'ils montent les scénic ???
Trop fort! |
rho mais je blague mec.... tu vois que tu pars au quart de tour !!!! vraiment la c'était du 18 000 eme degré, ca se voit quand meme
heureusement que tu es pas sur le forum depuis longtemps, paske tu aurais pété les plombs avec toutes les conneries que je raconte
(ceci dit parfois je suis sérieux quand meme) |
pfff!!! c'est qu'il ne comprends pas c'était aussi une blague l'histoire de la couche , peut être que des blagues comme çà tu ne les comprends pas non plus!!!( je précise c'est de l'humour, on doit pas avoir le même alors!) LOL |
|
|
|
B@B@
|
Posté le: 10 09 10 21:48 Sujet du message: |
|
|
hmmm c le même que sur le spider et la brera. Classe mais il est vrai qu'il n'y a pas de serrure dessus. _________________ Alfa Mito T-jet 155ch Noir etna, carbone rouge.
100x mieu qu mn ancienne a3!!! |
|
|
|
|