Nid de poule ! Que faire ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moritos57

27 Aoû 2009
Metz

MessagePosté le: 28 08 10 19:31    Sujet du message: Nid de poule ! Que faire ? Répondre en citant

Après une petite soirée sur Metz je décide de rentrer chez moi par l'autoroute, je sort de la ville (Au niveau du plan d'eau pour les gens du coin), j'accélère et la BOUM ! Un énorme trou sur la route, je fait quelque mettre monte sur l'autoroute et m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence pour regarder l'état de mes jantes ! Par chance rien ! Mais en tapant le trou j'ai entendu un truc partir et depuis quand je freine elle me fait des petits bruit Mad ! Lundi je vais essayer d'aller chez Alfa pour la mettre sur le pont ! Par contre que faire en cas de dégât ?

Merci merci Cool
Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort Smile, GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion Smile ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Geo59

22 Aoû 2010
Derrière mon Mac Pro dans le Nord

MessagePosté le: 28 08 10 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux contacter ton assureur après avoir fait vérifier ta voiture s'il y a des frais. Il t'indiquera quoi faire dans ce cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: