Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thexfiles2
25 Aoû 2010 Messages: 36
|
Posté le: 26 08 10 17:00 Sujet du message: 150 cv |
|
|
J'ai pas choisis d'avoir 150 cv , ma Mito était une Mito d'expo au garage et quand je suis entré j'ai eu un gros coup de coeur! Voila comment je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique voiture....
Maintenant seulement le temps me dira si oui ou non mon moteur va avoir des problèmes... elle est garantie 2 ans donc je suis tranquille cette période la.
Pour ce qui est du choix d'un diesel, je fais 35 000 km par année donc je me vois mal rouler en essence... |
|
|
|
|
Vink
02 Aoû 2010 Messages: 104
|
Posté le: 26 08 10 17:05 Sujet du message: |
|
|
Un JTD 150 chevaux sur MiTo ? Ce n'est pas plutot 120 ?
Pour ce qui est du choix d'un diesel, compte tenu de ton kilométrage, c'est un bon choix _________________ MiTo Quadrifoglio Verde, Bianco Spino, coques et cerclages noir mat, toit ouvrant panoramique.
(Ex MiTo Selective JTDm 120 Noir Etna, 60000km / 2ans) |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 28 08 10 10:15 Sujet du message: Re: 150 cv |
|
|
thexfiles2 a écrit: | J'ai pas choisis d'avoir 150 cv , ma Mito était une Mito d'expo au garage et quand je suis entré j'ai eu un gros coup de coeur! Voila comment je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique voiture....
Maintenant seulement le temps me dira si oui ou non mon moteur va avoir des problèmes... elle est garantie 2 ans donc je suis tranquille cette période la.
Pour ce qui est du choix d'un diesel, je fais 35 000 km par année donc je me vois mal rouler en essence... |
Je comprend pas le sens de la premiere phrase,!
Bref, sinon oui forcément le choix du Diesel est plus que raisonnable! Longue vie à toi et ta MiTo !! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
|
|
|
|