Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delphine
|
Posté le: 26 08 10 07:45 Sujet du message: mes premieres vacances en MiTo ! |
|
|
bonjour a tous ! je reviens de mes premieres vacances avec ma ptite mito et ce fut un pur bonheur aussi bien sur autoroute que sur route plus signeuse (ardeche et aveyron) !! elle tient surper bien la route car un ecureuil a traverser devant moi sur autoroute ou j'etait à 130km j'ai donné un coup de volant et la voiture n'a casiment pas bouger !!!! j etais bluffé ! Cheri n'a pas trop apprecié car il trouve la mito pas confortable du tout ! Mais moi j'ai adoré ! Seul petit regret j'ai croisé quelque mito et aucun n'a repondu à mes apels de pahre |
|
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 26 08 10 11:57 Sujet du message: Re: mes premieres vacances en mito ! |
|
|
delphine a écrit: | bonjour a tous ! je reviens de mes premieres vacances avec ma ptite mito et ce fut un pur bonheur aussi bien sur autoroute que sur route plus signeuse (ardeche et aveyron) !! elle tient surper bien la route car un ecureuil a traverser devant moi sur autoroute ou j'etait à 130km j'ai donné un coup de volant et la voiture n'a casiment pas bouger !!!! j etais bluffé ! Cheri n'a pas trop apprecié car il trouve la mito pas confortable du tout ! Mais moi j'ai adoré ! Seul petit regret j'ai croisé quelque mito et aucun n'a repondu à mes apels de pahre |
c'est vrai qu'on se fait tous des appels de phare
sinon ton mari est jaloux que tu fasses des appel des phares à d'autres c'est tout _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
duckvador
09 Mar 2010 Messages: 239
|
Posté le: 26 08 10 12:11 Sujet du message: Re: mes premieres vacances en mito ! |
|
|
delphine a écrit: | Seul petit regret j'ai croisé quelque mito et aucun n'a repondu à mes apels de pahre |
Bah fait comme moi, continu
Quand j'en double une je klaxonne, si elle répond pas, p'tit coup de warning une fois devant, et parfois, ça réponds
Si j'en croise une qui viens de droite ou de gauche, un gros sourir jusqu'au oreille, une p(tit signe et regard insistant, et 9 fois sur 10, c'est rendu
Après les appel de phare, pas simple car jusqu'a présent, un seul me l'as rendu ! la plupart du temps je penses que les gens s'attendent surtout a voir les flics plus loin en fait. _________________ Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 26 08 10 12:19 Sujet du message: Re: mes premieres vacances en mito ! |
|
|
duckvador a écrit: | delphine a écrit: | Seul petit regret j'ai croisé quelque mito et aucun n'a repondu à mes apels de pahre |
Bah fait comme moi, continu
Quand j'en double une je klaxonne, si elle répond pas, p'tit coup de warning une fois devant, et parfois, ça réponds
Si j'en croise une qui viens de droite ou de gauche, un gros sourir jusqu'au oreille, une p(tit signe et regard insistant, et 9 fois sur 10, c'est rendu
Après les appel de phare, pas simple car jusqu'a présent, un seul me l'as rendu ! la plupart du temps je penses que les gens s'attendent surtout a voir les flics plus loin en fait. |
+1 _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 26 08 10 15:12 Sujet du message: Re: mes premieres vacances en MiTo ! |
|
|
delphine a écrit: | bonjour a tous ! je reviens de mes premieres vacances avec ma ptite mito et ce fut un pur bonheur aussi bien sur autoroute que sur route plus signeuse (ardeche et aveyron) !! elle tient surper bien la route car un ecureuil a traverser devant moi sur autoroute ou j'etait à 130km j'ai donné un coup de volant et la voiture n'a casiment pas bouger !!!! j etais bluffé ! Cheri n'a pas trop apprecié car il trouve la mito pas confortable du tout ! Mais moi j'ai adoré ! Seul petit regret j'ai croisé quelque mito et aucun n'a repondu à mes apels de pahre |
il est vrai que les suspensions de la mito mettent les passagers à rude épreuve... Ptite question : tu as des jantes 16 ou 17 pouces ? |
|
|
|
Fabien37
|
Posté le: 26 08 10 22:05 Sujet du message: Re: mes premieres vacances en MiTo ! |
|
|
delphine a écrit: | Seul petit regret j'ai croisé quelque mito et aucun n'a repondu à mes apels de pahre |
Ca c'est parce que c'est pas moi que tu as croisé !!!
J'en fais toujours, mais rarement de réponses aussi... enfin j'en croise pas tous les jours non plus ^^
FunnyGames===fermeture balises citations _________________ Anciennement en Alfa MiTo 1.4 T-JET 120 Rouge Alfa Distinctive...
Maintenant en Alfa MiTo 135 Selective Bleu Tornado Interieur Cuir Naturel Pack Sport Pack Confort Pack Privilège... |
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 27 08 10 00:29 Sujet du message: |
|
|
on se toise aussi avec les proprios de 147 : eux ont une petite légende esthétique d'alfa ( 10 ans à l'affiche quand même ! et pas une ride ) , et nous son dernier bébé _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
delphine
|
Posté le: 30 08 10 07:37 Sujet du message: Re: mes premieres vacances en mito ! |
|
|
lokrian a écrit: | delphine a écrit: | bonjour a tous ! je reviens de mes premieres vacances avec ma ptite mito et ce fut un pur bonheur aussi bien sur autoroute que sur route plus signeuse (ardeche et aveyron) !! elle tient surper bien la route car un ecureuil a traverser devant moi sur autoroute ou j'etait à 130km j'ai donné un coup de volant et la voiture n'a casiment pas bouger !!!! j etais bluffé ! Cheri n'a pas trop apprecié car il trouve la mito pas confortable du tout ! Mais moi j'ai adoré ! Seul petit regret j'ai croisé quelque mito et aucun n'a repondu à mes apels de pahre |
c'est vrai qu'on se fait tous des appels de phare
sinon ton mari est jaloux que tu fasses des appel des phares à d'autres c'est tout |
Oh non quand meme pas lol |
|
|
|
delphine
|
Posté le: 30 08 10 07:38 Sujet du message: Re: mes premieres vacances en MiTo ! |
|
|
ruggi a écrit: | delphine a écrit: | bonjour a tous ! je reviens de mes premieres vacances avec ma ptite mito et ce fut un pur bonheur aussi bien sur autoroute que sur route plus signeuse (ardeche et aveyron) !! elle tient surper bien la route car un ecureuil a traverser devant moi sur autoroute ou j'etait à 130km j'ai donné un coup de volant et la voiture n'a casiment pas bouger !!!! j etais bluffé ! Cheri n'a pas trop apprecié car il trouve la mito pas confortable du tout ! Mais moi j'ai adoré ! Seul petit regret j'ai croisé quelque mito et aucun n'a repondu à mes apels de pahre |
il est vrai que les suspensions de la mito mettent les passagers à rude épreuve... Ptite question : tu as des jantes 16 ou 17 pouces ? |
J'ai du 17 pourquoi ? |
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 30 08 10 15:22 Sujet du message: Re: mes premieres vacances en MiTo ! |
|
|
ruggi a écrit: | delphine a écrit: | bonjour a tous ! je reviens de mes premieres vacances avec ma ptite mito et ce fut un pur bonheur aussi bien sur autoroute que sur route plus signeuse (ardeche et aveyron) !! elle tient surper bien la route car un ecureuil a traverser devant moi sur autoroute ou j'etait à 130km j'ai donné un coup de volant et la voiture n'a casiment pas bouger !!!! j etais bluffé ! Cheri n'a pas trop apprecié car il trouve la mito pas confortable du tout ! Mais moi j'ai adoré ! Seul petit regret j'ai croisé quelque mito et aucun n'a repondu à mes apels de pahre |
tu sais une C4 VTS c'est encore plus tape-cul donc tout est relatif _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 30 08 10 20:13 Sujet du message: Re: mes premieres vacances en MiTo ! |
|
|
ruggi a écrit: | il est vrai que les suspensions de la mito mettent les passagers à rude épreuve... Ptite question : tu as des jantes 16 ou 17 pouces ? |
Solution : QV avec suspensions pilotées en mode N et là les passagers seront heureux |
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 30 08 10 20:58 Sujet du message: Re: mes premieres vacances en MiTo ! |
|
|
delphine a écrit: | ruggi a écrit: | delphine a écrit: | bonjour a tous ! je reviens de mes premieres vacances avec ma ptite mito et ce fut un pur bonheur aussi bien sur autoroute que sur route plus signeuse (ardeche et aveyron) !! elle tient surper bien la route car un ecureuil a traverser devant moi sur autoroute ou j'etait à 130km j'ai donné un coup de volant et la voiture n'a casiment pas bouger !!!! j etais bluffé ! Cheri n'a pas trop apprecié car il trouve la mito pas confortable du tout ! Mais moi j'ai adoré ! Seul petit regret j'ai croisé quelque mito et aucun n'a repondu à mes apels de pahre |
J'ai du 17 pourquoi ? |
Non parce qu'avec du 16 pouces elle doit être un peu plus confortable... mais il est vrai moins jolie aussi !! |
|
|
|
|