Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sylvestre13
19 Juil 2010 Messages: 16
|
Posté le: 24 08 10 12:02 Sujet du message: Commande Antibrouillard |
|
|
Bonjour à tous,
Propriétaire depuis peu de ma Mito finition Disitinctive mais sans Antibrouillard... je me suis penché comme certain sur ce forum sur l'ajout de ces mêmes antibrouillards en seconde monte. J'ai constaté la difficulté en lisant chacun des posts. En revanche, je suis étonné car la commande des antibrouillards est bien sur le piano des boutons de l'odb à gauche du volant...
Mon véhicule est d'occasion, est il possible, par exemple, que le PC ait été changé sans que l'on y ajoute les AB ? Ce bouton figure t il sur les versions sans AB ?
et enfin... lol... dans le cas où le montage existe, et que donc le raccordement aussi, j'imagine qu'il doit être simple de les remettre non ?
Merci d'avance à tous ! _________________ Alfa Romeo 1.6 JTDM 120ch DISTINCTIVE. |
|
|
|
|
Sylvestre13
|
Posté le: 24 08 10 12:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai peut être ma réponse tout seul, et d'un coup je me sens con... Ca serait pas la commande de feu de brouillard arriere ?... _________________ Alfa Romeo 1.6 JTDM 120ch DISTINCTIVE. |
|
|
|
rony
|
Posté le: 24 08 10 12:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
ben oui, l'interrupteur du haut, c'est l'antibrouillard avant ( éclairage vert au tableau de bord) et l'interrupteur du bas, c'est l'antibrouillard arrière( voyant orange au tableau de bord) |
|
|
|
Sylvestre13
|
Posté le: 24 08 10 17:02 Sujet du message: |
|
|
oui... après quelques minutes je me suis senti con ! mdr... _________________ Alfa Romeo 1.6 JTDM 120ch DISTINCTIVE. |
|
|
|
|