Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cisco972
|
Posté le: 24 08 10 00:05 Sujet du message: agréssé par un portail! |
|
|
je suis dégouté! ma mito est blessé sur le flanc droit.
je vous raconte:
sortant de chez un grand distributeur de pièce auto après avoir acheté un filtre a air qui justement n'est pas le bon ! (a ce propos pourriez vous me confirmer la référence du filtre parce que moi c A1223 que j'ai trouvez)
Donc sortant du parking une grosse averse avec beaucoup de vent se mit a tombé tranquillement et bien au chaud dans mon véhicule je passe prêt du futur agresseur je marque mon stop ! et redémarre quand soudain!....un bruit ,je contrôle dans les rétro et ne vois rien je me gare et la....... une atrocité l'aile arrière droit enfoncé et le bas du véhicule aussi ce maudit portail c refermé sur ma mito poussé par le vent parce qu'un crétin na pas mis la sécurité . _________________ la mito c'est le bon !! |
|
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 24 08 10 07:48 Sujet du message: |
|
|
je suis désolé pour ce qui t'es arrivé...
ils prennent en charge les réparations au moins? parce que c'est eux les fautifs... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
|
Tristan_C
|
Posté le: 24 08 10 12:00 Sujet du message: |
|
|
Oui pas de problème, les assurances sont là pour ça _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
|
|
|
cisco972
|
Posté le: 24 08 10 15:53 Sujet du message: |
|
|
hé bien normalement il devrait le prendre en charge ! mais vus que le bas du véhicule est enfoncé,il est possible que c'est toute l'aile qu'il va falloir remplacé vous vous rendez compte!Sans compter le stikers a changer et je pense que les deux sont a refaire pour éviter la différence entre les deux .
Mais il existe des appareils pour redresser la tôle ce qui éviterait de tout changer.
sa va leur couter bonbon tout sa ,a cause d'une négligence de l'un de leur agent.
petit conseille pour ceux qui veulent mettre les stikers fait le faire en concession car l'assurance sera obligé de les prendres en compte lors de l'achat et ne pourra pas contester . _________________ la mito c'est le bon !! |
|
|
|
|