Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
richard
|
Posté le: 17 08 10 10:27 Sujet du message: Rétroviseur qui vibre |
|
|
J'ai remarqué un truc ce matin, j'ai la glace de mon rétroviseur gauche qui vibre beaucoup quand je commence à rouler au delà de 80 km/h.
C'est pas très pratique pour voir dedans
J'ai bien peur qu'une fixation soit cassée, il va falloir que je passe au garage...
C'est déjà arriver à d'autres ? _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 17 08 10 13:12 Sujet du message: |
|
|
As tu essayé d'appuyer légerement sur la glace avec 4 doigts pour la reclipser!? ta glace se règle encore electriquement? _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
richard
|
Posté le: 17 08 10 14:28 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit seulement de clips tu crois ? je vais essayer...Sinon oui, le réglage électrique fonctionne encore. _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
pith92
|
Posté le: 17 08 10 20:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème sur la mienne. C'était la colle (enfin, le garagiste m'a parlé d'une sorte de double face) entre la glace et le support qui ne tenait pas bien. En appuyant un peu sur la glace, on entendait le petit bruit caractéristique de la colle qui adhère mal.
Dans mon cas, pris en garantie avec remplacement du rétro.
Si c'est le même problème, ça se règle facilement. _________________ Ex mito exclusive mjet 120 et mito QV |
|
|
|
|