Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 12 08 10 23:45 Sujet du message: Le VRAI rouge Alfa de nouveau en production |
|
|
D'apres une personne du Forum Alfa Romeo Online qui a eu l'info par sa concession.
Apparemment probleme de peinture résolu
modifications de commandes pour certains |
|
|
|
|
koko
|
Posté le: 13 08 10 12:43 Sujet du message: |
|
|
ahh du coup ils admettent qu'il y avait un pb... jvais aller négocier la peinture de mon capot !!! _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 13 08 10 12:46 Sujet du message: |
|
|
ouais moi j'attends de voir s'ils vont vraiment refaire les 2 rouges de départ _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
nono7
|
Posté le: 15 08 10 22:03 Sujet du message: |
|
|
D'accord, avec toi Slider. J'espère surtout pour le rouge Alfa : je trouve le nouveau rouge métallisé nettement moins "sport", il me fait penser au rouge bordeau pas top qu'on voyait sur les 156...
Lorsque j'ai vu le commercial Alfa il y a 15 jours, pour parler MiTo QV, il m'a dit qu'à l'usine, ils avaient "perdu" la couleur ? Ca m'a laissé un peu dubitatif ; j'ai un peu de mal à imaginer qu'ils puissent perdre les pantones... C'est aussi ce qu'on vous a raconté ? |
|
|
|
MarionD
|
Posté le: 15 08 10 22:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté la mienne avec le nouveau et j'adore mais, après, chacun ses goûts !
Sinon, l'explication que l'on m'a donnée est que les chimistes se sont trompés dans la composition du rouge alfa et qu'il y avait 6 mois de production à refaire d'où le délai. |
|
|
|
nono7
|
Posté le: 15 08 10 23:14 Sujet du message: |
|
|
Voilà une explication qui tient plus la route Merci MarionD !
Pour ce qui est de la couleur, si effectivement je prends une QV, je préférerai le rouge Alfa que j'ai. D'une, parce que c'est un rouge magnifique ("frère" du rouge Ferrari : si je ne m'abuse, à l'origine c'était le même). Et de deux, rien que pour continuer à voir les têtes se tourner ! lol _________________ MiTo 1.4 TB 155 Nero Etna |
|
|
|
koko
|
Posté le: 16 08 10 11:23 Sujet du message: |
|
|
MarionD a écrit: | J'ai acheté la mienne avec le nouveau et j'adore mais, après, chacun ses goûts !
Sinon, l'explication que l'on m'a donnée est que les chimistes se sont trompés dans la composition du rouge alfa et qu'il y avait 6 mois de production à refaire d'où le délai. |
lol les concessions disent vraiement nimp... y'a un prb de procédé, c'est clair, ùmais les termes employés "chimiste" me font mourir de rire..
en core plus pour la couleur qui s'est perdue;.... c'est vraiement des buses ces garagistes.. on en sait parfois (pour pas dire souvent) plus qu'eux _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
koko
|
Posté le: 16 08 10 11:23 Sujet du message: |
|
|
nono7 a écrit: | Voilà une explication qui tient plus la route Merci MarionD !
Pour ce qui est de la couleur, si effectivement je prends une QV, je préférerai le rouge Alfa que j'ai. D'une, parce que c'est un rouge magnifique ("frère" du rouge Ferrari : si je ne m'abuse, à l'origine c'était le même). Et de deux, rien que pour continuer à voir les têtes se tourner ! lol |
sinon faut aimer mais le bleu tornado est vraiment magnifique _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 16 08 10 11:44 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
nono7
|
Posté le: 16 08 10 22:54 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | nono7 a écrit: | Voilà une explication qui tient plus la route Merci MarionD !
Pour ce qui est de la couleur, si effectivement je prends une QV, je préférerai le rouge Alfa que j'ai. D'une, parce que c'est un rouge magnifique ("frère" du rouge Ferrari : si je ne m'abuse, à l'origine c'était le même). Et de deux, rien que pour continuer à voir les têtes se tourner ! lol |
sinon faut aimer mais le bleu tornado est vraiment magnifique |
C'est vrai, tu as raison (même si le rosso Alfa reste #1 pour moi). La QV que j'ai essayé était bleue et ça lui allait pas mal ! _________________ MiTo 1.4 TB 155 Nero Etna |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 17 08 10 13:24 Sujet du message: |
|
|
MarionD a écrit: | J'ai acheté la mienne avec le nouveau et j'adore mais, après, chacun ses goûts !
il y a des clients qui gobe ça! ?? je blague Marion !!
Y z'on pas froid aux yeux les gars de l'atelier! lol , enfin bref, les peinture sont pas crées PAR Alfaromeo mais POUR Alfaromeo par d'autres entreprise.
Toujours est t il que le rouge metal me plait assez! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
|