Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MitoAmore
09 Aoû 2010 Messages: 6 BRIGNAIS
|
Posté le: 11 08 10 16:32 Sujet du message: Surteintage des Vitres sur Alfa Mito |
|
|
Bonjour,
Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous à fait sur-teinter ses vitres arrières et avant sur sa Mito et combien cela lui à couter ?
De plus quel type d'organisme réalise cela, et est-ce que celà à une influence sur la garantie constructeur Alfa ?
Merci pour vos réponses !! _________________ ALFA MITO - NOIRE ETNA - 90CV - DISTINCTIVE - PACK SPORT - INTERIEUR ROUGE - JANTE 17 Elegance |
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 11 08 10 20:32 Sujet du message: Re: Surteintage des Vitres sur Alfa Mito |
|
|
MitoAmore a écrit: | Bonjour,
Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous à fait sur-teinter ses vitres arrières et avant sur sa Mito et combien cela lui à couter ?
De plus quel type d'organisme réalise cela, et est-ce que celà à une influence sur la garantie constructeur Alfa ?
Merci pour vos réponses !! |
chez glastint pour vitres avt et arrieres + lunette arriere compte 300-400€ |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 12 08 10 08:17 Sujet du message: Re: Surteintage des Vitres sur Alfa Mito |
|
|
djpikachu34 a écrit: | MitoAmore a écrit: | Bonjour,
Merci pour vos réponses !! |
chez glastint pour vitres avt et arrieres + lunette arriere compte 300-400€ |
Et si tu prends des anti-effraction c'est dans les 600 €, c'est d'ailleurs ce que je vais faire bientôt
Comme il y a une augmentation de vol des GPS fixes haut de gamme pour le moment à Bruxelles ... _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 12 08 10 21:33 Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà un vieux topic sur le sujet
Questions, réponses et compléments, clic...
Personnalisation - Vitres teintées
je locke |
|
|
|
|