Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spitfire
|
Posté le: 10 08 10 12:21 Sujet du message: problèmes de vitre ... |
|
|
Voila ce weekend j'ai eu une mauvaise surprise, la vitre coté conducteur couine quand je montes et descends ma fenêtre du côté conducteur et depuis sa n'arrête pas je sais pas d'où cela peut venir ?? Est-ce que quelequ'un a déja eu ce genre de soucis ?? Est-ce qu'il faut mettre un produit spécial pour que ça cesse ??
Et pour le coté passager la vitre ne remonte pas d'un seul coup je suis obligé de rester le doigt sur l'interrupteur est-ce normal?
Merci pour vos réponse ami alfiste _________________ alfa mito 120 jtd sélective noir etna |
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 10 08 10 13:37 Sujet du message: |
|
|
Souvent c'est le joint qui seche et prend la merde, essaie deja de nettoyer sinon ya du produit gras a deposer dessus _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 10 08 10 22:13 Sujet du message: |
|
|
j'est u sa un coinement enorme et continu, au point que les passant se retourne
mais ca a cesser tout seul _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 10 08 10 22:34 Sujet du message: |
|
|
Pour ta vitre côté passager c'est normal, Alfa a voulu faire l'éconmie d'un système antipincement et donc elle n'est séquentielle qu'à la descente.
Pour les joints ça me l'a déjà fait aussi, je les ai nettoyés et j'ai passé un coup de téflon. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
spitfire
|
Posté le: 10 08 10 22:36 Sujet du message: |
|
|
yep c vrai que sa couine fort par moment
j'espere sa partira sa fait po terrible je verrai bien avec le temps sinon garage
Concernant la vitre passager, je voulais savoir si il était possible de fermer à partir de la commande côté conducteur la vitre passager d'une seule pression moi sa veux pas en tous cas _________________ alfa mito 120 jtd sélective noir etna |
|
|
|
rony
|
Posté le: 10 08 10 23:14 Sujet du message: |
|
|
les vitres conducteur et passager sont séquentielles autant pour la descente que pour la montée ; d'autre part la délécommande fonctionne sur le 2 vitres, il faut appuyer plus de 3 secondes sur la télécomande, on en parle d'ailleur sur d'autre sujets.
en ce qui concerne le couinnement des vitres, je crois qu'il y a un réglage à faire au garage, pour ma part je n'ai aucun grincement mais par contre les joints prennent un peu l'eau lors des lavages. |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 10 08 10 23:28 Sujet du message: |
|
|
Les premières MiTo, ce n'est pas le cas malheureusement, rony, d'où ma réponse un peu plus haut ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
rony
|
Posté le: 11 08 10 01:26 Sujet du message: |
|
|
ok , je n'étais pas au courant pour les économies bien que je m'en doute, à l'usage on s'en rend compte (trappe à essence, tablette ar et garniture du dos de la banquette un peu légère d'ou un manque d'isolation ; enfin ce nest pas le sujet ici.
en ce qui concerne les vitres, peut etre qu'une huile de parafine serait très bien, çà a l'avantage de ne pas etre trop gras. |
|
|
|
spitfire
|
Posté le: 12 08 10 12:14 Sujet du message: |
|
|
merki pour vos réponses les gars
sinon mis à part sa je viens de monter le kit pedalier en alu sa rend vraiment bien _________________ alfa mito 120 jtd sélective noir etna |
|
|
|
|