Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crashtest
|
Posté le: 03 08 10 09:03 Sujet du message: "Alarm" sur l'autoradio ??? |
|
|
Bonjour,
j'ai eu la jolie surprise en écoutant un cd mp3 sur l'autoradio de ma belle (celui de base, j'ai pas l'odb, ni le bose, ni le bm, juste les commandes au volant) de voir écrit sur l'écran de celui ci le mot "alarm" avec un bip-bip bien casse noisettes (mais aucun voyant ne s'allume au niveau de mes compteurs).
J'ai eu beau regarder la notice j'ai rien lu (ou bien je suis bigleu) concernant ce message.
ca me fait le coup depuis 2-3 jours, aléatoirement, et ca passe en changeant de piste (et ca revient, ou pas...).
Bref très bizarre... une idée de qq'un ? _________________ Alfa mito Junior 1.4 Mpi essence 78ch reprog. novembre 2009
Rouge alfa, cerclages chrome satiné, pack sport junior, volant+ldv cuir, commandes radio au volant, clim manuelle.
octobre 2013 : 71000 km. |
|
|
|
|
duckvador
09 Mar 2010 Messages: 239
|
Posté le: 03 08 10 13:26 Sujet du message: |
|
|
pour un bip bip, mis a part le system de bouclage ceinture, je vois pas.
Ou alors change de music _________________ Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark |
|
|
|
crashtest
|
Posté le: 03 08 10 14:55 Sujet du message: |
|
|
Précision : le bip bip sort des hp de l'autoradio bien sur (rien a voir avec le bip pour la ceinture) _________________ Alfa mito Junior 1.4 Mpi essence 78ch reprog. novembre 2009
Rouge alfa, cerclages chrome satiné, pack sport junior, volant+ldv cuir, commandes radio au volant, clim manuelle.
octobre 2013 : 71000 km. |
|
|
|
|