Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
momowell
|
Posté le: 21 07 10 21:36 Sujet du message: Pays d'origine depuis mandataire? |
|
|
Bonjour,
il me semble que le sujet à déjà été traité quelque part ici, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.
Donc ma question, est :
il y a t'il une astuce pour trouver le pays d'origine de la voiture en regardant par exemple le numéro de série?
On me demande l'information dans la cadre d'une reprise étant donné que je l'ai acheté à l'époque par mandataire
Merci |
|
|
|
|
Hidoune
Sexe: 09 Juin 2010 Messages: 31 Ecouen 95 Région parisienne nord
|
Posté le: 22 07 10 05:57 Sujet du message: Fature |
|
|
La derniere voiture que j'ai acheté chez un mandataire il m'ont fait une facture ou est indiqué le pays d'origine ca va bientot faire 10 ans maintenant... _________________ Alfa MiTo Quadrifoglio Verde Noir, Pack Confort, Pack Privilège, Cuir Noir |
|
|
|
desko
|
Posté le: 22 07 10 22:54 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi ma mito, je l'ai acheté par un mandataire ( Elite Auto, la facture que j'ai eu avec était du concession en bretagne, tu as du avoir a la livraison les papier et facture officiel normalement, regarde voir dessus, sinon ben je sais pas quoi te dire ! _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
Antibrouillard, Pare chocs Arriere sport avec extracteur, Pedalier Alu, Marche pied et bientot etrier rouge! |
|
|
|
momowell
|
Posté le: 27 07 10 23:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé directement la chercher sur un parc auto (au passage immense)
Mais c'est bon j'ai ma réponse. Le concessionnaire a pris le numéro de série et à vérifié. Ouff |
|
|
|
|