Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duckvador
09 Mar 2010 Messages: 239
|
Posté le: 20 07 10 15:03 Sujet du message: |
|
|
Mick2512 a écrit: | j'envisage de la rabaisser un peu SI en vrai je la trouve trop haute ou pas.. on verra! :p |
Par défaut, elle est déjà pas très haute ! les place de parking perpendiculaires aux trottoirs suffisamment haut et t'as intérêt à te méfier si tu te gare en marche avant !!!
les dos d'ane bien boursouffler aussi, des fois c'est juste. _________________ Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark |
|
|
|
|
rony
|
Posté le: 20 07 10 15:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
oui, avant de vouloir rabaisser sa mito , il faut d'abord la prendre en main et apprendre à rouler, pour ma part je suis en 195/16 et j'ai déjà frotter le bitume 2 à 3 fois souvent en sotie de parking ou ralentisseurs ou caniveau, çà ne se voit pas mais le dessous du spoiler avant a bien frotté.il n'est pas etonnant de voir sur les 147 le spoiler et pare-chocs avants fissurés |
|
|
|
Mick2512
|
Posté le: 21 07 10 14:33 Sujet du message: |
|
|
mmmmh oki oki avec tous ces avis .. il me semble en effet qu'elle va rester a sa hauteur d'origine :p
pas envie de l'abimer
moi ce qui m'ennuie c'est pas l'ecart avec le sol mais l'ecart entre la roue et le chassis
mais bon on verra ca en temp voulu...
je sais toujours pas quel couleur ..?!
j'ai envie d'opter pour du blanc (mais le quel?) avec vitre teinté et jante quadrifoglioverde (si possible)
? |
|
|
|
koko
|
Posté le: 21 07 10 14:58 Sujet du message: |
|
|
quel blanc !!!
le blanc spino bien sur !! j'ai encore jamais vu une blanc gardiena, a part à prestige automobile 45 en novembre 2009, c'était un véhicule de direction qu'ils voulaient me vendre.
après les gouts et les couleurs... le blanc spino avec contours de phares + rétros + jantes anthracite c'est le top _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
Mick2512
|
Posté le: 21 07 10 15:14 Sujet du message: |
|
|
en prenant le pack sport avec jante 17 , et modele distinctive ..
on a le choix de la couleur des jante contour de phare etc...??? non?
il me semble que c'est dofice du chrome non???
sinon ca m'interesse lol |
|
|
|
koko
|
Posté le: 21 07 10 15:26 Sujet du message: |
|
|
je sais plus ce qui est d'oofice, va paramétrer la voiture sur le site alfa ITALIEN , pas le site francais qui est pas a jour !!!
sinon les coulerus d'origine sont marquées dans la brochure mito. Je l'ai pas sous la main, mais je pense qu'evec le blanc spino, ces les contours anthracite de série
les jantes doivent etre aussi anthracite de série sur la finition QV
les rétros je sais pas, mais tu peux demander tout ce que tu veux en la commandant !!! _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
|