Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rony
|
Posté le: 16 07 10 16:45 Sujet du message: climatisation , vibrations dans le volant |
|
|
voilà je rajoute un petit problème. lorsque je mets la clim (manuelle) je perçois des vibrations dans le volant, celà est perceptible à l'arret au ralenti ou lorsque je roule à très faible vitesse, je ne ressens plus ces vibrations dès que je roule à une certaine vitesse. d'aute part si je mets le ventilo en vitesse 4 pour bien rafraichir, il y a un phénomène de turbulences dans l'habitacle : bruits amplifiés et bruits de vents divers, comme si je me trouvais dans une tempete, donc je dépasse rarement la vitesse 3 du ventilo.
pour info : j'ai eu énormément de mal à rafraichir l'habitacle lors des fortes chaleurs ( je suis en bretagne) à 28, 29° je me demande si en sortie d'usine les compresseurs sont bien chargés ? est ce que quelqu'un a déjà ressenti ce genre de problèmes, je ne pense que çà vienne du fait qu'il s'agit d'une clim manuelle mais plutot d'un problème de charge.en gros çà rabaisse légèrement la tempétature mais il faut du temps et je ne ressens pas l'impression de froid comme j'ai connu dans d'autres voitures. |
|
|
|
|
rony
|
Posté le: 04 08 10 15:47 Sujet du message: |
|
|
alors, personne ne ressent de vibrations dans le volant dès lors qu'on met la clim en marche, uniquement à faible vitesse ou au ralentit, cela voudrait dire que c'est bien un défaut ? |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 04 08 10 16:17 Sujet du message: |
|
|
Non DSL _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 04 08 10 19:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne ressens absolument rien lors du déclenchement du compresseur, mise à part une légère variation de régime très vite compensée par le calculateur. mais aucune vibration sur ma MiTo. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
rony
|
Posté le: 04 08 10 23:19 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponse, à l'occasion , je verrai le problème au garage, autant voir tout de suite ces petits détails qui nous ennuient tant que la voiture est sous garantie. le jour de la revente ça risque de nous couter cher si le garage applique une décote pour tous ces petits défauts !! |
|
|
|
johoon
|
Posté le: 05 08 10 09:45 Sujet du message: |
|
|
Tu mets la clim, le volant à froid... il tremble ! Normal |
|
|
|