Batterie H.S.

 
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Diksse



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30 Jan 2009
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MessagePosté le: 16 07 10 14:30    Sujet du message: Batterie H.S. Répondre en citant

Ben voila même pas 2 ans et la batterie est nase!! Ma titine est de septembre 2008, je roule avec la clim la majeure partie du temps , éclairage auto et essuie-glace auto pour les infos.
A surveiller pour ceux qui approche des 2 ans.
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znzn



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27 Sep 2009
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MessagePosté le: 16 07 10 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci explique peut-être cela...d'ailleurs ca coute cher une batterie?
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Diksse



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30 Jan 2009
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MessagePosté le: 16 07 10 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien la mienne ma couté environ 86€ (60Ah ,600A) , mais le prix varie en fonction des lieux n'est-ce pas ?
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Cocoboy



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14 Jan 2010
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MessagePosté le: 16 07 10 16:15    Sujet du message: Re: Batterie H.S. Répondre en citant

Diksse a écrit:
Ben voila même pas 2 ans et la batterie est nase!! Ma titine est de septembre 2008, je roule avec la clim la majeure partie du temps , éclairage auto et essuie-glace auto pour les infos.
A surveiller pour ceux qui approche des 2 ans.


C'est vrai que cet hiver elle était vachement nécessaire la clim Evil or Very Mad
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Ragazzon H2 - 102mm
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tomrider84



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15 Avr 2010
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MessagePosté le: 16 07 10 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Diksse



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C'est peut être pour ça Wink
Le S&S doit pas arranger les choses...
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Krg



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06 Juil 2008
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MessagePosté le: 16 07 10 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rein à voir avec la clim: elle ne fonctionne pas moteur arrêté et donc son énergie est fournie par l'alternateur; de plus le compresseur est entraîné mécaniquement et débrayé lorsqu'il n'est pass nécessaire de produire du froid.
De même le Start&Stop, il y a deux ans, il n'équipait pas encore les Mito.
Donc la faute à Pad'chance ! Surprised
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Diksse



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30 Jan 2009
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MessagePosté le: 16 07 10 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy le plus bizarre c'est qu'elle affichait toute sorte d'anomalies sauf celle qui concernait la batterie!!
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Numéro 2



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26 Mar 2010
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MessagePosté le: 19 07 10 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

perso, y'a pas mal de choses que j'utilise avec parcimonie ou que je n'utilise pas/plus justement par peur de descendre trop vite la batterie...

en 1er lieu l'allumage automatique des feux. Si la luminosité est trop basse ils s'allument... c'est le but me direz vous! Sauf que si je démarre la voiture dans mon garage ils s'allument dès la mise du contact, sans que le moteur soit démarré... bye bye allumage auto

Idem pour les feux diurnes qui s'allument dès la mise du contact, et le "follow me home"... sont fous de laisser les feux allumés aussi longtemps avec le moteur éteint à chaque fois que l'on ferme la voiture!

enfin, le S&S que j'utilise vraiment très peu, ne serait-ce que pour éviter au turbo les arrêts sans refroidissement et les arrêts/démarrages plus nombreux à la batterie.

enfin 2 ans c'est pas non plus catastrophique...ma twingo, qui n'avait pas tous ces équipements, avait tuée la batterie en à peine plus de 3 ans
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Acheter une Alfa pour son côté pratique, c'est comme acheter un film porno pour son scénario ! (Top Gear)
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Diksse



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30 Jan 2009
Messages: 25
Martinique

MessagePosté le: 19 07 10 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Numéro 2 a écrit:
perso, y'a pas mal de choses que j'utilise avec parcimonie ou que je n'utilise pas/plus justement par peur de descendre trop vite la batterie...

en 1er lieu l'allumage automatique des feux. Si la luminosité est trop basse ils s'allument... c'est le but me direz vous! Sauf que si je démarre la voiture dans mon garage ils s'allument dès la mise du contact, sans que le moteur soit démarré... bye bye allumage auto

Idem pour les feux diurnes qui s'allument dès la mise du contact, et le "follow me home"... sont fous de laisser les feux allumés aussi longtemps avec le moteur éteint à chaque fois que l'on ferme la voiture!

enfin, le S&S que j'utilise vraiment très peu, ne serait-ce que pour éviter au turbo les arrêts sans refroidissement et les arrêts/démarrages plus nombreux à la batterie.

enfin 2 ans c'est pas non plus catastrophique...ma twingo, qui n'avait pas tous ces équipements, avait tuée la batterie en à peine plus de 3 ans


Le véhicule a moins de 2 ans , l'éclairage diurne est désactivé pour moi, et ce modèle n'a même pas le S&S, pour un véhicule bourré d'électronique ça en consomme du jus Rolling Eyes
Le problème est réglé maintenant , un conseil aux propriétaires de mito de septembre 2008 , vérifier vos batteries Very Happy
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schumy27



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06 Juil 2008
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MessagePosté le: 19 07 10 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et la garantie de 2 ans ne fonctionne pas?
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Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
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Diksse



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30 Jan 2009
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MessagePosté le: 19 07 10 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
Et la garantie de 2 ans ne fonctionne pas?


Très bonne question!! Je pense qu'une batterie tout comme un pneu est considérée comme un consommable,je doute fort qu'elle soit remplacée gratuitement, mais bon ayant déjà déposé la batterie en recyclage je pourrais pas te dire Sad
Quelqu'un pourrais répondre ?
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Krg



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06 Juil 2008
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Près de Toulouse

MessagePosté le: 20 07 10 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Diksse"]
schumy27 a écrit:
Et la garantie de 2 ans ... Quelqu'un pourrais répondre ?
Ce document qui est fourni à chaque client, encore faut-il qu'il le lise:
" Alfa Infomore Assistance Garanties et Services "
Page 10:
"... La garantie ne couvre pas les défauts provoqués par une usure normale; en particulier, elle ne couvre pas la vidange ou l’appoint d’huile et des liquides et le remplacement des composants suivants: bougies d’allumage, bougies de préchauffage, filtres, injecteurs, courroies auxiliaires et de distribution, embrayage, disques et plaquettes de freins, garnitures et tambours de freins arrière, amortisseurs, fusibles, lampes, balais d’essuie glaces et essuie lunette, ligne d’échappement, pneumatiques et jantes, vitres et groupes optiques, accessoires non montés d’origine par ALFA ROMEO etc. ..."

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jbasm



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02 Oct 2008
Messages: 95
Toulouse

MessagePosté le: 26 08 10 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce matin je n’ai pas pu démarrer ma voiture.
Résultat batterie HS en même pas 2 ans.
La concession s’est dite surprise et moi donc ... Rolling Eyes

Donc si cela vous arrive, ne soyez pas surpris.
_________________
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Diksse



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30 Jan 2009
Messages: 25
Martinique

MessagePosté le: 26 08 10 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu'avant une batterie pouvait tenir entre 3 et 4 ans !!
C un vrai gouffre cette caisse , mais comme elle est bonne !! ca roule
_________________
T-jet 155,bianco-spino
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03 Oct 2008
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MessagePosté le: 26 08 10 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Batterie HS en 2 ans... Shocked , pas normal, la plupart des batteries tiennent 4 ans ou plus.

En utilisation normale seule une décharge profonde peut altérer la capacité d'une batterie au point qu'une bonne recharge ne suffise pas pour retrouver ses capacités d'origine,
certaines MiTo avait fait l'objet du remplacement d'un cable batterie défectueux Rolling Eyes

ou il y a un possible défaut de fabrication, et dans ce cas, toutes batteries sont garanties 2 ans par leur constructeur Idea

Ma Mito qui a bientôt 2 ans est restée au garage de début juillet au 23 aout, et elle a démarré immédiatement...
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