Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rack
|
Posté le: 16 07 10 04:03 Sujet du message: Vol en pleinne nuit ... |
|
|
Vous ne devinerez jamais ce qui vient tout juste de m'arriver ... Je vais en soirée dans une boite connue Le carré, je gare ma voiture assez loin de vue des gardes ....
Je vais à la soirée tout ce passe super bien, je retourne à ma voiture pour retourner chez moi et là ! Je vois la portière grande ouverte, toutes les vitres abaissées ... On a TOUT volé ! cad Papier du véhicule, carte de bank ( essence ) permis de conduire, assurance, carte grise, clé usb, allume cigare, et même mes chewing-gums !
Ne me demandez pas comment ont-il fait pour rentrer ! Car je me souviens encore d'avoir fermé la voiture correctement en tirant sur la poignée avant de partir !
J'ai discuté avec les gardes ils m'ont dit que ça arrivait souvant ces choses là !
Je suis dégouté vraiment ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP
Dernière édition par Rack le 02 08 10 16:10; édité 3 fois |
|
|
|
|
johoon
|
Posté le: 16 07 10 09:06 Sujet du message: |
|
|
??? ça fait peur ton histoire là Ils ont fait comment pour rentrer et ouvrir les vitres ? |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 16 07 10 09:45 Sujet du message: |
|
|
bouaaaarf putain d'histoire de merde...
Un ptit conseil, quand tu va là à l'avenir, tu te gare en face du magasin de robes de marièes à coté de la pompe essence. C'est généralement pas mal éclairé, et beaucoup de voitures passent donc c'est pas trop risqué. Moi je me gare toujours là et jamais eu un souci...
Bonne chance pour tout récupérer! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 16 07 10 09:47 Sujet du message: |
|
|
Eh ben aller jusqu'aux chewing-gums c'est vraiment minable...ou va-t-on
Bonne chance sinon |
|
|
|
Krg
|
Posté le: 16 07 10 10:18 Sujet du message: Re: Vol en soirée ... |
|
|
Rack a écrit: | ... Papier du véhicule, carte de bank ( essence ) permis de conduire, assurance, carte grise ... | Ce sont des choses à ne jamais laisser dans la voiture !. _________________ MiTo 1.4/TB135 MultiAir, 147 1.6/120TS, 156 1.6TS Pack, 146 1.8TS, 155 Trofeo, 33 1500Ti, AlfaSud 1500 |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 16 07 10 10:22 Sujet du message: |
|
|
Pour de voleur confirmer, entrer dans une voiture n'est pas compliqué, c'est qu'une question de temps...
Par contre là où c'est devenu plus compliqué, c'est de partir avec... Mais peut importe le système de sécurité, il y aura toujours une solution pour le contourner _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 16 07 10 12:37 Sujet du message: |
|
|
J'en ai parlé à la police pour signaler que l'on ma volé mes papier ( pour éviter qu'ils reviennent et me vol ma voiture ) Ils disent que c'est très courant et qu'il existe des télécommandes qui ouvrirait n'importe quel voiture ...
J'ai même remarqué ce matin qu'ils ont volé tout le kit de roue de secourt ( pompe, kriek, clé etc ... Même le manuel Alfa avec la garantie de la voiture !!! Vous Imaginez ? Mais ou va t-on ?
Ca me fait vraiment chier putain ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 16 07 10 12:38 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | bouaaaarf putain d'histoire de merde...
Un ptit conseil, quand tu va là à l'avenir, tu te gare en face du magasin de robes de marièes à coté de la pompe essence. C'est généralement pas mal éclairé, et beaucoup de voitures passent donc c'est pas trop risqué. Moi je me gare toujours là et jamais eu un souci...
Bonne chance pour tout récupérer! |
Et bien je vais te calmer tout de suite ! J'étais garé à cet endroit là dorénavant j'irai dans les places privées ou on gare les Ferrari et Lambo je payerai 3euros mais au moins y aura RIEN ! On peut faire confiance à personne maintenant c'est vraiment devenu n'importe quoi et incontrôlable ... Des coups, des baffes, y a que ça de vrai _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 16 07 10 14:28 Sujet du message: |
|
|
oooh merrrrde.
Devant les mariés putain quoi!
Me gare plus jamais là, jpayerai aussi 3 euros... _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
florian78
13 Déc 2009 Messages: 140 Andrésy (78)
|
Posté le: 16 07 10 15:49 Sujet du message: |
|
|
C'est fou cette histoire !!!
Avec les télécommandes universelles c'est très facile d'ouvrir une voiture. Il suffit juste de capter le code de l'onde de la télécommande et le tour est joué !
Je te dirais également qu'il ne faut jamais rien laisser comme papiers dans la voiture mais quand on va en boîte, je comprends ta démarche de tout laisser dans ta voiture... Je faisais la même chose.
Sinon, ils n'ont pas détérioré ta voiture au moins ??? _________________ Actuellement :
2015 : Alfa Romeo MiTo (1.4 TCT 140)
2011 : Fiat 500 (1.2... VROUUUUUM !!!)
2009 : Alfa Romeo Spider (2.2 JTS)
Avant :
2012 : Alfa Romeo 159 (2.2 JTS)
2010 : Alfa Romeo MiTo (1.3 JTDm)
2007 : Alfa Romeo GT (1.9 JTDm) &
2003 : Fiat Punto II Sporting (1.2 16v) |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 16 07 10 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ont-ils trouvé le coffre secret ? C'est là qu'il faut mettre les papier et le boulon antivol des jantes _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
koko
|
Posté le: 16 07 10 16:51 Sujet du message: |
|
|
florian78 a écrit: | C'est fou cette histoire !!!
Avec les télécommandes universelles c'est très facile d'ouvrir une voiture. Il suffit juste de capter le code de l'onde de la télécommande et le tour est joué !
Je te dirais également qu'il ne faut jamais rien laisser comme papiers dans la voiture mais quand on va en boîte, je comprends ta démarche de tout laisser dans ta voiture... Je faisais la même chose.
Sinon, ils n'ont pas détérioré ta voiture au moins ??? |
oué dans 60 secondes chrono ils ont un boitier qui capte les ondes pour ouvrir une porte de garage !!!!
lol la référence !! le film culte !!! _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 16 07 10 19:16 Sujet du message: |
|
|
florian78 a écrit: | C'est fou cette histoire !!!
Sinon, ils n'ont pas détérioré ta voiture au moins ??? |
Non j'ai eu chaud sur ce coup là ... Pas de dégats matériel
Citation: | Ont-ils trouvé le coffre secret ? C'est là qu'il faut mettre les papier et le boulon antivol des jantes Smile |
Càd ? J'avais mis mes papiers bien rangé dans la boite à gant avec la doc Alfa etc il reste plus rien la boite à gant est VIDE ! Et je viens de voir qu'ils ont même pris les Alco tests ...
Et bien en gros dernier bilant, ils ont pris TOUT, mais TOUT ce qui peux s'emporter ... vous imaginez ? Même mon kit de secourt, extincteur, Et tout le matos pour regonfler les pneus ... Un vrai truc de fou ... putain j'en reviens pas quoi j'vais devoir payer la blinde maintenant pour récupérer tout ça chez Alfa ... En plus je vous dit pas sur ma clé USB j'avais des données HYPER importante ( projet de fin d'année TFE de l'école mes rapports pfff y a 50pages à refaire vu que j'ai changé de pc et j'ai tout mis sur cette clé, Tout les travaux que je vais devoir rendre pour septembre vous n'imaginez même pas ... Vraiment pas le moral ... rage _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
Kitty
|
Posté le: 16 07 10 19:26 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: |
Citation: | Ont-ils trouvé le coffre secret ? C'est là qu'il faut mettre les papier et le boulon antivol des jantes Smile |
Càd ? J'avais mis mes papiers bien rangé dans la boite à gant avec la doc Alfa etc il reste plus rien la boite à gant est VIDE ! Et je viens de voir qu'ils ont même pris les Alco tests ... |
Regarde ta boite à gants de plus près, en haut plus précisément... _________________ MiTo multiair 105 cv Rouge Giulietta, pack sport. |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 16 07 10 19:35 Sujet du message: |
|
|
Oui ... en plus la doc Alfa était rangé dans ce compartiment là ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 17 07 10 11:28 Sujet du message: |
|
|
Je sais que ça va te faire une belle jambe, mais je compatis à ton énervement, et ta tristesse! _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 17 07 10 11:32 Sujet du message: |
|
|
Ouai ... c'est les boules quand même! à se que je lis il n'y a même pas eut d'effraction!? ton assureur va faire la geule! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
Kevk
06 Juil 2008 Messages: 130
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 17 07 10 13:29 Sujet du message: |
|
|
Je sais que c'est pas autorisé, mais moi, je mets une photocopie (couleurs) dans la voiture avec en grand "COPIE"
Si j'ai un contrôle policier, j'esssplique longuement ...
Et éventuellement je dois me présenter au bureau de police avec les originaux, ça ne m'est arrivé qu'une fois _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 17 07 10 14:03 Sujet du message: |
|
|
Kevk a écrit: | moi aussi on m'a volé mes papiers
pour info, ca sert à quoi de voler des papiers ? |
C'est très simple, d'après ce que m'a dit le policier, c'est une technique que les voleurs utilisent ... Il te vole t'es papiers, sur ces papier il y a ton adresse, et ils viendront voler le véhicule plus tard ... Et une fois qu'ils ont ton véhicule ils sont en "droit" de possédé le véhicule car ils peuvent le faire immatriculé à leur nom ... Et si tu ne fait rien càd le signaler à la police et bien tu perds ta voiture et tu ne sais absolument RIEN faire ! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
|