Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
156gta
|
Posté le: 09 07 10 23:00 Sujet du message: comment désactiver les warning de sécurité? |
|
|
Bonsoir, vu que je roule assez vite avec ma mito et que je freine pluto fort les warning de sécurité s'allument souvent. y'a t'il un moyen de les désactiver? car c'est chiant a force... _________________ MITO BLACK EDITION (vitre teintes contours de phares noir, calandre noir) 180HP |
|
|
|
|
vincent59
|
Posté le: 09 07 10 23:49 Sujet du message: |
|
|
Faut déja y aller fort pour activer les warning, j'ai mis 6 mois à me rendre compte qu'il y avait ce truc. (que je trouve tres bien d'ailleurs en cas de freinage d'urgence)
Quand je lis ce message, ca confirme ma peur d'acheter de l'occasion _________________ MiTo QV .. Blanche et amusante comme j'aime |
|
|
|
staind
|
Posté le: 10 07 10 06:43 Sujet du message: |
|
|
vincent59 a écrit: | Faut déja y aller fort pour activer les warning, j'ai mis 6 mois à me rendre compte qu'il y avait ce truc. (que je trouve tres bien d'ailleurs en cas de freinage d'urgence)
Quand je lis ce message, ca confirme ma peur d'acheter de l'occasion |
+1 de plus c est pas le truc qui me gene le plus perso si je pouvais desactiver un bonne fois pour toute ce foutu start and stop je serai heureux ! _________________ brule la gomme pas ton ame ! |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 10 07 10 09:04 Sujet du message: |
|
|
staind a écrit: | vincent59 a écrit: | Faut déja y aller fort pour activer les warning, j'ai mis 6 mois à me rendre compte qu'il y avait ce truc. (que je trouve tres bien d'ailleurs en cas de freinage d'urgence)
Quand je lis ce message, ca confirme ma peur d'acheter de l'occasion |
+1 de plus c est pas le truc qui me gene le plus perso si je pouvais desactiver un bonne fois pour toute ce foutu start and stop je serai heureux ! |
j'ai eu en pret par la concession une Grande Punto avec S&S... je suis bien heureux de ne pas avoir ca sur ma Mito, quelle mer** |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 10 07 10 10:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai eut le même coup quand je suis allé a SPA lol dans les gros freinages ====) WARNING!!! lol _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 10 07 10 10:58 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce truc warning ? Y a que ça sur la T-jet ou quoi ? _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
156gta
|
Posté le: 10 07 10 12:03 Sujet du message: |
|
|
ça ne repond pas a ma question, quelqun sait comment desactiver ce truc? _________________ MITO BLACK EDITION (vitre teintes contours de phares noir, calandre noir) 180HP |
|
|
|
staind
|
Posté le: 10 07 10 12:19 Sujet du message: |
|
|
enleve les ampoules mdr _________________ brule la gomme pas ton ame ! |
|
|
|
156gta
|
Posté le: 10 07 10 12:26 Sujet du message: |
|
|
Mdrrr +1 _________________ MITO BLACK EDITION (vitre teintes contours de phares noir, calandre noir) 180HP |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 10 07 10 12:41 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas le désactiver ! moi, ca me fait pareil arrivé a un rond point, toujours le meme, faut dire que j' arrive un peu vite !!!
Tres utile en cas de freinage brutal devant, cela n' évite pas celui de derriere a vous rentrer dedans quand meme !
Pour le S&S, il est pas désactivable ??? il me semble que si pourtant ! |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 10 07 10 12:42 Sujet du message: |
|
|
rouler moins vite est une bonne solution à ton problème
le retrait de permis en est une autre _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 10 07 10 13:38 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | On ne peut pas le désactiver ! moi, ca me fait pareil arrivé a un rond point, toujours le meme, faut dire que j' arrive un peu vite !!!
Tres utile en cas de freinage brutal devant, cela n' évite pas celui de derriere a vous rentrer dedans quand meme !
Pour le S&S, il est pas désactivable ??? il me semble que si pourtant ! |
Moi j'appuie sur un bouton juste à gauche du volant ... Il se désactive jusqu'au prochain démarrage de la voiture ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
156gta
|
Posté le: 10 07 10 14:54 Sujet du message: |
|
|
Il est comment le bouton rack stp? _________________ MITO BLACK EDITION (vitre teintes contours de phares noir, calandre noir) 180HP |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 10 07 10 16:06 Sujet du message: |
|
|
156gta a écrit: | Il est comment le bouton rack stp? |
Il est juste à côté des réglages des phares ... C'est un petit rond avec une flèche barrée ... Quand tu appuies dessus il y a même un témoin jaune qui s'allume sur le tableau de bord pour dire qu'il est désactivé _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
156gta
|
Posté le: 10 07 10 16:47 Sujet du message: |
|
|
Merci rack _________________ MITO BLACK EDITION (vitre teintes contours de phares noir, calandre noir) 180HP |
|
|
|
staind
|
Posté le: 10 07 10 17:55 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | 156gta a écrit: | Il est comment le bouton rack stp? |
Il est juste à côté des réglages des phares ... C'est un petit rond avec une flèche barrée ... Quand tu appuies dessus il y a même un témoin jaune qui s'allume sur le tableau de bord pour dire qu'il est désactivé |
il parle du start and stop
justement je ne voudrais plus devoir appuyer sur ce bouton desactivé a vie le pied total _________________ brule la gomme pas ton ame ! |
|
|
|
Fabien37
|
Posté le: 10 07 10 20:18 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | J'ai eut le même coup quand je suis allé a SPA lol dans les gros freinages ====) WARNING!!! lol |
Entre les WARNING sur le circuit de SPA et les WARNING fréquemment sur la route... y a une différence...
Sur le circuit, c'est plus logique ^^ _________________ Anciennement en Alfa MiTo 1.4 T-JET 120 Rouge Alfa Distinctive...
Maintenant en Alfa MiTo 135 Selective Bleu Tornado Interieur Cuir Naturel Pack Sport Pack Confort Pack Privilège... |
|
|
|
Terlizzi
|
Posté le: 11 07 10 20:38 Sujet du message: |
|
|
alors concernent les warning j'ai demander a mon garage qui c'est informer chez les
technicien fiat, peut pas désactiver a cause des nouvelles lois 2011 européenne,que fiat a anticiper donc faut faire avec _________________ Mito distinctive,155 hp,pack sport 18'',
pack premium,système bose,B&M,gris graphite,rabaisser -30mm.,coque cromée,échappement suprsprint 2x80 |
|
|
|
Yoshimura
|
Posté le: 11 07 10 22:23 Sujet du message: |
|
|
Et vive les sapins de noël
Après cette matinée du 11/07 un peu poussée , mes pneus donnaient ça
Arrière:
Avant:
Les warninge s' affolent certes
Et on m' a confirmé que ce n' est pas désactivable sniff!!
mais au moins on nous remarque "tictactictactictac " hihihi
Je ne trouve pas que ce soit un "problème" .... _________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 11 07 10 23:40 Sujet du message: |
|
|
Yoshimura a écrit: | Et vive les sapins de noël
Après cette matinée du 11/07 un peu poussée , mes pneus donnaient ça
Arrière:
Avant:
Les warninge s' affolent certes
Et on m' a confirmé que ce n' est pas désactivable sniff!!
mais au moins on nous remarque "tictactictactictac " hihihi
Je ne trouve pas que ce soit un "problème" .... |
Tu as quel moteur ? _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
|