Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dams92
|
Posté le: 07 07 10 18:37 Sujet du message: iPhone sous iOS 4 et Blu & Me |
|
|
Bonjour,
Depuis la MAJ de mon iPhone sous l' iOS 4, je n'arrive plus à importer mon répertoire dans la mémoire du Blu & Me pour pouvoir utiliser la numérotation vocale par Nom + Prénom.
Est-ce que l'un d'entre vous rencontre le même pb ? _________________ 16000 km / MITO Tjet 155cv Sélective Noir Etna, cuir noir, planche de bord noire carbone, pack sport, pack confort, Xénon, étriers rosso, pédalier alu, blue & me, régulateur, rétro électriques |
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 07 07 10 19:53 Sujet du message: |
|
|
allala ce fameux b&m, je ne regrette vraiment pas de ne pas l'avoir pris, j'ai installé un parrot dans la voiture de ma copine, j'ai payé 79€ et ça fonctionne 10 fois mieu, je pense que je vais m'en prendre un, il fait même les mp3, reconaissance vocal...
ah mon avis tu devras faire un maj de ton b&m _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
ben121
|
Posté le: 07 07 10 19:55 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi un parrot? ça fonctionne avec l'iphone? _________________ MiTo 1.3 jtdm 90 noire pastel, finition distinctive, 0 option (je suis peut être le seul!) |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 07 07 10 20:02 Sujet du message: |
|
|
ben121 a écrit: | C'est quoi un parrot? ça fonctionne avec l'iphone? |
oui biensur j'en ai un http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes/parrot-mk6000
je l'ai instalé dans la voiture de ma copine ça marche nikel, sincro du repertoire, reconaissance vocal, on peut lire nos mp3...
ça se branche derriere l'autoradio et s'intergre donc parfaitement à la voiture _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
beuhbeuh
|
Posté le: 07 07 10 22:01 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis avec un iPhone 3GS sous iOS 4, ni avec un iPhone 4... _________________ MiTo Quadrifoglio Verde
Bleu Tornado - Intérieur noir/noir
Pack confort, Châssis dynamique, jantes 18", pédalier alu, régulateur de vitesse, Blue&Me |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 08 07 10 22:29 Sujet du message: |
|
|
beuhbeuh a écrit: | Pas de soucis avec un iPhone 3GS sous iOS 4, ni avec un iPhone 4... |
Pas avec mon 3GS sous os4 avec mon parrot _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
Vince06
|
Posté le: 08 07 10 23:41 Sujet du message: |
|
|
Pour moi la synchronisaation du répertoire fonctionne et les appels par commande vocale aussi. Par contre je n'ai plus l'affichage de l'opérateur lorsque l'iphone est connecté contrairement à ce qui se passait avec mon ancien samsung. _________________ Alfa MiTo 1.4 T-Jet 155 Sélective rosso Alfa, TDB rouge competizione, 2 packs, étriers rouges, Blue&Me, cruise control, cerclages et rétros chrome satiné, pédalier alu, banquette 1/3 2/3 |
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 09 07 10 14:53 Sujet du message: |
|
|
Iphone 4 et aucun soucis pour moi. Juste l'opérateur qui ne s'affiche plus également. _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
MeeD
|
Posté le: 09 07 10 20:27 Sujet du message: |
|
|
Laguisse, c'est alimenté comment ton kit Parrot (le module avec les touches Décrocher/Raccrocher) ?
Il y a une batterie à recharger ou des piles ? |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 09 07 10 22:58 Sujet du message: |
|
|
MeeD a écrit: | Laguisse, c'est alimenté comment ton kit Parrot (le module avec les touches Décrocher/Raccrocher) ?
Il y a une batterie à recharger ou des piles ? |
Non c'est alimenté par l autoradio il faut brancher un boitier derrière derrière celui ci et lorsque tu coupe le contact im s eteint _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
MeeD
|
Posté le: 10 07 10 23:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.
Parce qu'en fait sur les photos je vois ce module tout seul alors c'est bizarre que ça puisse être alimenté par l'autoradio.
Je suis intéressé par celui-là : http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes et ils le posent carrément sur le volant. Celui que tu as montré semble être dans le même style mais il n'est plus en vente. |
|
|
|
AcoustiK_
|
Posté le: 22 07 10 16:33 Sujet du message: |
|
|
C'est étrange mais j'ai aussi un problème de synchronisation du répertoire avec un iPhone 4. Il n'importe rien alors que j'ai fait la même manip avec un 3G et un 3GS et ca avait toujours marché. Par contre, j'ai toujours le nom de l'opérateur moi
Est-ce que, ceux pour qui ça marche, vous avez fait la mise à jour du Blue&Me dispo sur le net (d'ailleurs, si vous pouviez m'aider à retrouver le site sur lequel on le trouve...) ? Je ne l'ai jamais fait car je n'ai jamais eu de problèmes avec mes anciens iPhones et comme on dit "le mieux est l'ennemi du bien"...
Voila, merci d'avance pour votre aide _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDm reprogrammée 150cv - Bianco Spino - BOSE - Blue&Me - Régulateur de vitesse - Pack Confort
41000km |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 22 07 10 18:09 Sujet du message: |
|
|
AcoustiK_ a écrit: | C'est étrange mais j'ai aussi un problème de synchronisation du répertoire avec un iPhone 4. Il n'importe rien alors que j'ai fait la même manip avec un 3G et un 3GS et ca avait toujours marché. Par contre, j'ai toujours le nom de l'opérateur moi
Est-ce que, ceux pour qui ça marche, vous avez fait la mise à jour du Blue&Me dispo sur le net (d'ailleurs, si vous pouviez m'aider à retrouver le site sur lequel on le trouve...) ? Je ne l'ai jamais fait car je n'ai jamais eu de problèmes avec mes anciens iPhones et comme on dit "le mieux est l'ennemi du bien"...
Voila, merci d'avance pour votre aide |
Il capte au moins ton Iphone4 ou t'a déjà reçu ta housse! ?
_________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
AcoustiK_
|
Posté le: 22 07 10 19:37 Sujet du message: |
|
|
Oh le beau troll Aucun problème à ce jour avec mon iPhone je te rassure, il capte même dans la voiture ! Je conseille à ceux qui disent avoir des problèmes de réception, mon ancien Blackberry Storm que j'ai eu pendant 1mois tellement lui ne captait rien du tout... Encore un coup de buzz à la manière des iPhone qui explosent...
Bref, pour revenir au sujet : mise à jour B&M or not ? _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDm reprogrammée 150cv - Bianco Spino - BOSE - Blue&Me - Régulateur de vitesse - Pack Confort
41000km |
|
|
|
nicomathys
06 Mai 2010 Messages: 126 La Madeleine "Lille"
|
Posté le: 22 07 10 21:20 Sujet du message: |
|
|
Moi il ne m'indique pas que j'ai reçus des sms et ne me les lis pas.....
Qui a une idée iphone 4.0 _________________ En attente du Quadrifoglio Verde commandé le 19/05/2010 |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 23 07 10 09:19 Sujet du message: |
|
|
Rien ne lit les SMS hors mis quelque vieux gsm
Le parrot, c'est bien si ca marche, mais qu'est ce que c'est laid...
L'affichage du reseau, de temps en temps ca le perd et ca revient _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
AcoustiK_
|
Posté le: 23 07 10 23:46 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien pour moi, j'ai testé pendant le voyage aujourd'hui : le téléphone se branche au démarrage de la voiture, mais finalement, 5min après, il se débranche et pas moyen de le récupérer avant le prochain démarrage...
Je vais tenter de faire la mise à jour, on verra bien. _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDm reprogrammée 150cv - Bianco Spino - BOSE - Blue&Me - Régulateur de vitesse - Pack Confort
41000km |
|
|
|
SuperFlo
|
Posté le: 24 07 10 00:02 Sujet du message: |
|
|
AcoustiK_ a écrit: | C'est étrange mais j'ai aussi un problème de synchronisation du répertoire avec un iPhone 4. Il n'importe rien alors que j'ai fait la même manip avec un 3G et un 3GS et ca avait toujours marché. Par contre, j'ai toujours le nom de l'opérateur moi
Voila, merci d'avance pour votre aide |
Même symptomes, plus de répertoire depuis le basculement vers un iPhone 4 sous iOS4.
J'ai moi aussi bien l'opérateur affiché. Et je n'ai pas MAJ B&M, donc je suis aussi intéressé par la réponse, bref: +1 !! _________________ MiTo rosso Alfa 120ch 1.6L sélective + pack sport 17'' + pack visibilité + pack confort + B&M => YAY! <3 |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 24 07 10 10:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai une collegue qui a fait la mise a jour sur un 3G, elle a que des emmerdes, bluetooth instable, lenteur, blocage....
Et c'est pas du bluenme.... _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
Hidoune
Sexe: 09 Juin 2010 Messages: 31 Ecouen 95 Région parisienne nord
|
Posté le: 24 07 10 10:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ayant recus la mito hier je me suis penché sur l'autoradio, mais j'ai quelque soucis avec l'iphone 4.
Le system bluetouth fonctionne impecable,mais quand j'ecoute de la musique via la fonction ipod les musiques sautent.
peut etre j'ai mal rechercher mais pas trouver de sujet similaire sur l'iphone.
Merci par avance _________________ Alfa MiTo Quadrifoglio Verde Noir, Pack Confort, Pack Privilège, Cuir Noir |
|
|
|
|