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Message |
Gab.Hoc
Sexe: 14 Sep 2010 Messages: 31
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Posté le: 14 04 11 13:05 Sujet du message: |
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J'ai bien fait de prendre RdV : un connard (ou une connasse) m'a mis un coup de clé sur le capot : 20 cm assez profond. J'espère que le garage pourra dissimuler ça sans trop de frais... _________________ Alfa MiTo Latina JTDm 95 S/S Noir Etna - Pack Visibilité |
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slimthug
Sexe: 23 Déc 2009 Messages: 176
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Posté le: 09 05 11 15:01 Sujet du message: |
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Ras le bol de tous ces ptits défauts sur la mito. Mon parchoc se décroche aussi un peu du côté qauche et je vais encore devoir aller à la concession pour la xème fois(je ne les compte plus). Samedi c'était pour le soufflet du levier de vitesse déchiré et la poignée intérieure conducteur qui se décrochait. Je commence à en avoir vraiment marre de cette qualité de fabrication médiocre. A être dégouté des alfas! Le seul point positif c'est que c'est pris en garantie, enfin pour le moment... |
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toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
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Posté le: 10 09 11 19:14 Sujet du message: |
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Suite à la pose de mon covering sur les cerclages des feux avt, les accroches sur les cotés ont aussi cassé...
Je suis donc passé à la concession d'Aix en provence pour voir avec eux pour le remplacement des 2 baguettes en plastique qui maintiennent le parechoc.
Prix des 2 baguettes: 20€.
Et là ils me disent: la main d'oeuvre, c'est 1h de travail, soit 80€. (4 fois le prix des baguettes )
J'ai dis, je prends les baguettes et je vais voir.
Cette après-midi: On sort les tournevis, la perceuse et la pince à rivet.
Tps total pour le changement: entre 1h30 et 2h
en tenant compte que je ne l'avais jamais fait, la voiture n'etant pas monté sur un pont etc...
Pour le 1er coté: environ 1h le tps de tout regarder, quoi démonter/dévisser.
Pour le 2eme coté: 30minutes max
En fait c'est vraiment simple. Faut juste un peu de tps, mais j'ai économisé 80€ |
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Celtic's
Sexe: 09 Mai 2011 Messages: 21 Dijon 21
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Posté le: 11 09 11 19:12 Sujet du message: |
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Bonsoir à tous!
Après avoir lu ce sujet j'ai fais attention au par-choc avant et j'ai l'impression que le mien aussi est légèrement descendu.
Toutefois comme je ne veux pas tomber dans le syndrome de létudiant en médecine j'aimerai avoir votre vais, d'après mon père c'est normal mais je ne suis pas convaincu.
Voici les photos prises tout à l'heure:
By matthieug21 at 2011-09-11
By matthieug21 at 2011-09-11
By matthieug21 at 2011-09-11
Merci d'avance pour vos avis! |
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flavien68
Sexe: 04 Nov 2010 Messages: 351 mulhouse
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Posté le: 11 09 11 19:37 Sujet du message: |
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Je voie rien d'anormal moi _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
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koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
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Posté le: 12 09 11 14:44 Sujet du message: |
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il touche par terre ton pare-choc !! lol je te rassure il est bien attaché... !!!
parano quand tu nous tiens _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
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florian78
13 Déc 2009 Messages: 140 Andrésy (78)
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Posté le: 12 09 11 20:06 Sujet du message: |
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Je confirme ! Il est parfait pas comme celui de ma MiTo... Toujours pas eu le temps de m'en occuper loool
_________________ Actuellement :
2015 : Alfa Romeo MiTo (1.4 TCT 140)
2011 : Fiat 500 (1.2... VROUUUUUM !!!)
2009 : Alfa Romeo Spider (2.2 JTS)
Avant :
2012 : Alfa Romeo 159 (2.2 JTS)
2010 : Alfa Romeo MiTo (1.3 JTDm)
2007 : Alfa Romeo GT (1.9 JTDm) &
2003 : Fiat Punto II Sporting (1.2 16v) |
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Celtic's
Sexe: 09 Mai 2011 Messages: 21 Dijon 21
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Posté le: 12 09 11 20:41 Sujet du message: |
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Et ouias a force de lire la section problème de ce fofo on devient vraiment méfiant !
Merci à vous en tout cas^^ |
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lovander
Sexe: 20 Mai 2010 Messages: 73 Nord
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Posté le: 13 09 11 13:12 Sujet du message: |
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Idem. Rien ne me choque sur ces photos... à part la propreté et l'état irréprochables de cette magnifique carrosserie. J'en suis carrément jaloux !
Tiens, pour la peine, même si je n'en pense pas un mot, je trouve que ton pare-choc est très descendu, na ! _________________ MultiAir 135 Distinctive, noir etna cerclages satiné, TdB sprint rouge, sellerie cuir rouge, packs sport, confort et privilège, vitres teintées intégralement |
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florian78
13 Déc 2009 Messages: 140 Andrésy (78)
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Posté le: 13 09 11 18:11 Sujet du message: |
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Par contre est-ce que quelqu'un à un accès à l'eper ou alors connait la référence des barrettes plastique qui tiennent le PC avant sur les ailes ?
Que je puisse aller les acheter rapidement ! Y'en a marre de voir la belle rouge dans cet état loool
Merci à vous ! _________________ Actuellement :
2015 : Alfa Romeo MiTo (1.4 TCT 140)
2011 : Fiat 500 (1.2... VROUUUUUM !!!)
2009 : Alfa Romeo Spider (2.2 JTS)
Avant :
2012 : Alfa Romeo 159 (2.2 JTS)
2010 : Alfa Romeo MiTo (1.3 JTDm)
2007 : Alfa Romeo GT (1.9 JTDm) &
2003 : Fiat Punto II Sporting (1.2 16v) |
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toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
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Posté le: 13 09 11 20:26 Sujet du message: |
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florian78 a écrit: | Par contre est-ce que quelqu'un à un accès à l'eper ou alors connait la référence des barrettes plastique qui tiennent le PC avant sur les ailes ?
Que je puisse aller les acheter rapidement ! Y'en a marre de voir la belle rouge dans cet état loool
Merci à vous ! |
si tu vas en concession ils savent ce que c'est.
Sinon je dois encore avoir les sachets ds le coffre, je regarde demain. |
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florian78
13 Déc 2009 Messages: 140 Andrésy (78)
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Posté le: 13 09 11 22:06 Sujet du message: |
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Nikel !
J'espère que tu as encore ça dans ton coffre djpikachu34
Sinon autre petite question, c'est compliqué de retirer le PC avant ??? _________________ Actuellement :
2015 : Alfa Romeo MiTo (1.4 TCT 140)
2011 : Fiat 500 (1.2... VROUUUUUM !!!)
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Avant :
2012 : Alfa Romeo 159 (2.2 JTS)
2010 : Alfa Romeo MiTo (1.3 JTDm)
2007 : Alfa Romeo GT (1.9 JTDm) &
2003 : Fiat Punto II Sporting (1.2 16v) |
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toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
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Posté le: 14 09 11 09:32 Sujet du message: |
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C'est pas compliqué. En fait tu n'as pas besoin de le faire tomber complètement.
3 vis cruciforme + 1 vis Torx dans le passage de roue
1 vis cruciforme sous le parechoc au niveau du passage de roue
4 vis Torx en haut du parechoc
4 vis Torx sous le parechoc
Une fois que tu as dévissé ça, le parechoc peut suffisamment être écarté pour passer la perceuse et faire sauter les 2 rivets qui maintiennent la baguette en plastique.
Après tu positionnes la nouvelle baguette et tu mets les nouveaux rivets (bien sûr faut une pince à rivet)
Même chose de l'autre coté
3 vis cruciforme + 1 vis Torx dans le passage de roue
1 vis cruciforme sous le parechoc au niveau du passage de roue
(Les autres sont déjà démontés lors du montage de la 1ere baguette) |
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toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
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Posté le: 15 09 11 09:17 Sujet du message: |
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Voilà les références:
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florian78
13 Déc 2009 Messages: 140 Andrésy (78)
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Posté le: 15 09 11 10:47 Sujet du message: |
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Nikel ! Tu gères la fougère
Je n'ai plus qu'à passer au garage avec ça et à acheter une pince à rivets
Encore un grand merci !!! _________________ Actuellement :
2015 : Alfa Romeo MiTo (1.4 TCT 140)
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2003 : Fiat Punto II Sporting (1.2 16v) |
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florian78
13 Déc 2009 Messages: 140 Andrésy (78)
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Posté le: 12 10 11 21:52 Sujet du message: |
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Ayé ! La MiTo est réparée
J'en ai eu pour 19 € pour les deux étriers chez Alfa. Facile ! Par contre l'installation avec les rivets j'en ai c**** une vraie purge car vu comment c'est monté ça ne doit pas être prévu pour être remplacé... Mais c'est fait !
Encore merci à vous !!! _________________ Actuellement :
2015 : Alfa Romeo MiTo (1.4 TCT 140)
2011 : Fiat 500 (1.2... VROUUUUUM !!!)
2009 : Alfa Romeo Spider (2.2 JTS)
Avant :
2012 : Alfa Romeo 159 (2.2 JTS)
2010 : Alfa Romeo MiTo (1.3 JTDm)
2007 : Alfa Romeo GT (1.9 JTDm) &
2003 : Fiat Punto II Sporting (1.2 16v) |
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RedCox61
Sexe: 08 Sep 2012 Messages: 1 LEVALLOIS PERRET
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Posté le: 08 09 12 10:01 Sujet du message: Bouclier de M.... |
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Salut à tous,
J'ai exactement le même problème au niveau du phare.
Chez mon concessionnaire, ils me disent que quelqu'un ma poussé en se garant...sauf qu'elle n'est quasiment jamais dans la rue...et si cela arrive je choisi une place "XXL"! Quitte à tourner....
Donc ils ne veulent pas faire jouer la garantie et me parlent de 2 heures de boulot(soit environ 240euros pièces et MO!!!)ARGGGGG! Il faut croire que les mécanos sur Paris sont moins rapide qu'ailleurs..........
Je pense qu'ils se moquent de moi! Je trouve ça juste énorme!
Comment Lacanas a réussi à faire jouer la garantie???
Merci à tous!
[/real] |
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 08 09 12 17:23 Sujet du message: |
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Si quelqu'un t'avait reculé dessus au point de faire bouger ton pare choc, il t'aurait laissé une marque, je l'ai toujours dit et je le redit le sav alfa est pourrit!!!!! _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
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As_De_Carreau
01 Avr 2012 Messages: 159
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Posté le: 08 09 12 18:28 Sujet du message: |
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J'ai frotté pareil, comment on vérifie si il est dans les normes le ralentisseur? |
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NikoG2N
Sexe: 13 Nov 2009 Messages: 539 Mérignac
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Posté le: 09 09 12 19:59 Sujet du message: |
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slt je me suis aperçu du même problème que toi pour le par-choc avant...
mais ma voiture étant plus sous garentie je ne c'est combien c'est voleur vont me prendre _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
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