Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ronaldo70
|
Posté le: 04 07 10 17:42 Sujet du message: Homologation jantes sur 1.3 JTDM Start en Stop ''ECO'' |
|
|
Bonjour,
je viens de réceptionner ma Mito Sprint Edizione équipée en 15 pouces ECO.
En parcourant le certificat de confirmité, je lis au point 35 (tyre/wheel combination) que l'on parle de 17 et 18 pouces mais pas de 16 et encore moins de 15 pouces...
Je sais que l'on a déjà discuté de cela dans ce forum mais là j'avoue que j'y perds mon latin !!
Si je veux changer de jantes, lesquelles sont autorisées????? |
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 04 07 10 18:09 Sujet du message: Re: Homologation jantes sur 1.3 JTDM Start en Stop ''ECO'' |
|
|
Ronaldo70 a écrit: | Bonjour,
je viens de réceptionner ma Mito Sprint Edizione équipée en 15 pouces ECO.
En parcourant le certificat de confirmité, je lis au point 35 (tyre/wheel combination) que l'on parle de 17 et 18 pouces mais pas de 16 et encore moins de 15 pouces...
Je sais que l'on a déjà discuté de cela dans ce forum mais là j'avoue que j'y perds mon latin !!
Si je veux changer de jantes, lesquelles sont autorisées????? |
En théorie aucune modification de jantes n'est autorisée ... Ne te présente surtout pas au contrôle technique avec des 18" 17" etc sur une voiture ou tu as bénéficié des 15% de l'état ... Tu vas te faire recaler à tout les coups ...
Mais en pratique si tu n'exagère pas il n'y a pas de problème ( Genre en 17" )
_________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP
Dernière édition par Rack le 05 07 10 18:11; édité 1 fois |
|
|
|
Ronaldo70
|
Posté le: 04 07 10 18:29 Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil !!!
17 '' , c'est la dimension que j'avais en tête...enfin, pas pour tout de suite!!!! |
|
|
|
|