Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sgtarno
|
Posté le: 02 07 10 10:22 Sujet du message: Grosses rayures |
|
|
Salut.
En revenant de la pharmacie, je rentre chez moi et dans la rue étroite une bagnole déboule rapidement je me met de coté pour la laisser passer et crrrrr ! Non pas la voiture qui me touche mais moi qui ai frotté le mur.
Résultat en photo :
Uploaded with ImageShack.us
Le coté positif c'est que la totalité se situe sur le pc avant. Comme celui ci doit etre bientôt changé par l'assureur suite à un coup.
Au pire, un stylo peinture peut il rattraper ça ? _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta |
|
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 02 07 10 10:26 Sujet du message: |
|
|
Dis moi ta jantes n'a pas pris de coup? elle m'a l'aire frottée en haut sur la photo! tu as eut de la chance finalement dans ton malheur! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
sgtarno
|
Posté le: 02 07 10 10:42 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Pour la jante, ça date d'avant...même reflexe j'ai évité une voiture et le trottoir de l'autre coté...
J'ai appelé le concessionnaire le plus proche mais bien entendu ils me demandent de contacter le carrossier.
Je dois attendre 2 semaines pour voir mon assureur mais en attendant ça m'enerve de voir ça sur la voiture.. _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 02 07 10 11:07 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais juste appelé mon assurance, une 0800 ... ... et déclarer le sinistre! ensuite j'ai appelé un carrosier, prix RDV pour les travaux et hop! en 2 semaine c'etait réglé! j'ai du payé un bout de la franchise à la réception de la voiture chez le carrossier, j'ai pas été voir mon assurance et n'ai pas eut de malus (sinistre grêle) _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
sgtarno
|
Posté le: 02 07 10 11:51 Sujet du message: |
|
|
Je vais voir ça. Merci de l'info. _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta |
|
|
|
|