Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SCOTTI
|
Posté le: 01 07 10 16:19 Sujet du message: Quelle motorisation me conseillez vous ? |
|
|
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai déja lu pas mal de messages trés intéressants pour un néophyte alfa comme moi.
Je compte acheter dans les prochaines semaines ma Mi.To, cela sera ma première voiture plaisir, j'ai toujours eu des citadines utilitaires pour me rendre à mon travail.
Toutefois, je vais utiliser ma Mi.To pour les mêmes trajets de ville, je ne suis pas un fana de conduite sportive, quelle motorisation me conseillez vous ? Pourquoi alors acheter une alfa allez vous me dire ? Principalement pour son look et pour me faire plaisir aprés une C3 !
Merci par avance pour vos réponses
Scotti |
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 01 07 10 16:33 Sujet du message: |
|
|
Prends un multiair 135
Moi aussi je fais de la ville et je voulais pas d'un dragster,aujourd'hui (1 an après)je prendrais la 135 (à defaut de la 155)minimum.Cette caisse est tellement sympa a conduire qu'on se prend vite au jeu.
Ceci dit ma junior a au moins l'avantage de ne pas consommer beaucoup. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 01 07 10 16:47 Sujet du message: |
|
|
salut, si tu fais beaucoup de ville, essence forcément après ça dépend de ton budget si t'as les moyens oui pour le 135cv ou un 155 d'occas, après y'a du 105cv, puis le junior...
dépend aussi des équipements que tu veux dessus...
le 105cv avec clim est à peine plus cher que la junior plus option clim... par ex. _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 01 07 10 19:39 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le 105 est un bon compromis, sinon la 135 si tu veux un meilleur agrement de conduite. _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
SCOTTI
|
Posté le: 02 07 10 08:31 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos conseils, je vais demain matin chez alfa. Il l'on qu'une 155 pour les essais en ce moment. Je pense que je vais me diriger vers la 105 selective.
Quel prix pensez vous que je puisse obtenir avec la reprise d'une C3 diesel côtée 5000 euros ? |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 02 07 10 10:30 Sujet du message: |
|
|
Salut !!
il est évident qu'il te la reprendrons pas à la cote, tu seras gagant si tu la vend par toi même! en plus tu pourra bénéficier d'une meilleure remise!
tu as vu la cote sur la centrale ou sur l'argus? (là ou tu paye tu as la VRAI cote qui fait peur!) sur la centrale c'est une prix moyen de revente (pas forcément le prix vendu non plus!!)
Regarde le marché des C3 même année, même Km, même finition et motorisation. _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
Nicosna
|
Posté le: 02 07 10 12:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour un usage principalement urbain, je me suis orienté comme toi sur la 105cv. Pas déçu. Consommation modérée, agrément de conduite, pas trop chère à assurer et motorisation largement suffisante pour les longs trajets.
La finition sélective est superbe (surtout les sièges en cuir). Pense à prendre les antibrouillards en option si tu ne prends pas le pack sport. _________________ MiTo 1.4 MPI 105 SELECTIVE Rouge Alfa / Cuir noir Pack Confort + antibrouillards AV |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
|
|
|
|