Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dakub
22 Juin 2010 Messages: 14
|
Posté le: 22 06 10 13:27 Sujet du message: Problème Blue and me : mettre langue en français |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une mito en italie ce week end, et j'aimerai mettre les commandes vocales en français.
Je suis donc allé telecharger le fichier sur fiat, mais pendant le chargement de la langue dans ma voiture, j'ai un message qui me dit "langue en français non disponible", sauf que le problème maintenant, c'est que je ne peux plus accéder au menu blue and me, et lorsque j'appuie sur menu, ce message apparait "langue en français non disponible", et je n'entends plus les commandes vocales en italien...
Je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
|
tomrider84
|
|
|
|
dakub
|
Posté le: 26 06 10 13:12 Sujet du message: |
|
|
Oui, je l'ai téléchargé sur ce lien.
J'ai réinstallé la langue italienne à partir de ce lien, à croire qu'il y a que l'italien qui peut s'installer dans ma voiture... |
|
|
|
chrisdu13008
|
Posté le: 26 06 10 18:07 Sujet du message: |
|
|
qu'est qui faut faire pour mettre les commandes vocal en français ? téléchargé le fichier et aprés? |
|
|
|
dakub
|
Posté le: 26 06 10 20:13 Sujet du message: |
|
|
Tu décompresses le fichier que t'as telecharge, tu mets les 3 fichiers sur une cle usb (ki doit etre vide) et tu la branches dans ta voiture, et normalement ça marche lol, mais moi ça marche pas ^^
dis moi si c'est bon ? |
|
|
|
chrisdu13008
|
Posté le: 26 06 10 23:09 Sujet du message: |
|
|
merci sa marche mais c'est pas vraiment des commande vocale on peu dire ke lire mesage et des pti truc comme sa je pensé qu'on pouvait controler la clim la frequence de la radio paser de la radio au cd comme dans la nouvelle fiesta |
|
|
|
|