Une autre (?) question sur le Blue&Me

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AcoustiK_

02 Avr 2010
Nord (59)

MessagePosté le: 22 06 10 01:04    Sujet du message: Une autre (?) question sur le Blue&Me Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me posais une question sur le Blue&Me : j'aimerais savoir s'il était possible de faire passer le son de de mon téléphone (ici un iPhone) sur les enceintes de la voiture sans pour autant utiliser la fonction "téléphoner". Pour vous donner un exemple, j'aimerais que le son de mon Appli iCoyote ou NAVIGON passe par les enceintes de la MiTo plutôt que par le haut-parleur du téléphone qui à un son limite audible par moment.

Dans l'idéal, il faudrait que je puisse écouter la radio ou le Media Player et que, au moment où l'iPhone signalerait par exemple un virage à gauche, il prendrait la main au niveau des hauts-parleurs pour me l'annoncer.

C'est un peu fouilli, et je m'en excuse d'avance glou mais j'espère que quelqu'un à déjà résolu ce problème. Merci d'avance.

PS : (J'ai utiliser la fonction "rechercher" mais il n'y a, semble-t-il, pas de réponse à une question de ce genre)

41000km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: