Quelle remise négocier pour une commande ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STigmal

02 Mar 2010
01

MessagePosté le: 16 06 10 22:01    Sujet du message: Quelle remise négocier pour une commande ? Répondre en citant

Bonjour a tous,

voilà je suis sur le point de commander ma mito.
Je voulais savoir quelle remise je pouvais demander
ce serait sur une QV : prix catalogue + options = 23500€
on m'a fait 7% dans un garage et presque 8% dans un autre (sans reprises)
qu'en pensez vous ? Dois-je aussi attendre la fin du mois pour avoir un meilleur prix?
Merci de vos réponses

sportivement
Julien

nicomathys

06 Mai 2010
La Madeleine "Lille"

MessagePosté le: 16 06 10 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Cela depend beaucoup de la personne que tu a en face de toi..... si c'est le responsable des ventes " il peut prendre les décision seul " donc il peut jouer les gros remise, dans ce cas cela peut aller de 10 a 14%
MiTo63

11 Juin 2009
Clermont Ferrand

MessagePosté le: 21 06 10 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

10 à 14% pour une QV ca me parait gros quand meme. Un montant de remise aussi élevé est généralement sur des voitures en stock qui ont du mal a trouver acheteur.
7 voir 8% pour une QV c'est déja très honnête.
mikymike

21 Juin 2010
COURBEVOIE

MessagePosté le: 21 06 10 15:31    Sujet du message: Tu peux aller jusqu'à 15% Répondre en citant

Bonjour Julien,

Je me suis inscris exprès pour pouvoir te faire part de mon expérience Wink.
J'ai acheté ma MiTo au début de ce mois sur commande. Je devrai la recevoir entre le 15 et le 31 juillet.
Il s'agit du T-jet 135ch Selective avec pas mal d'équipements en plus. Pack sport, confort, blue&me, commandes au volant et régulateur de vitesse.
J'aurai le rouge alfa "Métallisé", je précise car il y a actuellement des problèmes en usine avec le rouge alfa habituel. Donc ils utilisent le métallisé qu'on voit sur d'autres modèles alfa en attendant de résoudre le problème. Cela oblige à prendre des rétros custom car ils ne sont pas peints en rouge alfa métallisé.

Bref, pour en revenir à la remise, j'ai obtenu plus de 15% chez un gros garage parisien (je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom). Il s'agit d'un gros concessionnaire qui peut bien faire baisser les prix. Pour être honnête c'est simple, c'est comme si tous les équipements supplémentaires étaient offerts.
Si l'on ne compte que la voiture je suis à 15.7% de remise.
Si l'on compte le GPS, carte grise et autres ça fait 14.7% de remise tout compris.

Donc voilà une bonne base pour toi Smile. Apparemment j'ai pas trop mal tiré les prix.
N'hésite pas à faire plusieurs garages, au début je suis allé à Neuilly et ils m'ont dit 11% pas plus.

Bonne journée et bonne chance dans ta négociation,

mikymike
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FunnyGames

03 Oct 2008
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 21 06 10 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un topic de 19 pages regroupant les différentes négociations de plus de 200 membres existe, ce qui te permettra de mieux situer ton offre

Sans oublier qu'une recherche est indispensable avant d'ouvrir un topic

A combien acheter ? Quelles sont les remises possible ?

Reprend ton message à la suite, ou bien dans ton topic de présentation. Wink

Je locke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: