donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 15 06 10 23:06 Sujet du message: Sortir le radionav et schéma électrique |
|
|
Bonjour,
J'ai lu le super tuto de Kevout pour remplacer les baffles mais étant donné que j'ai le radionav j'hésitais à le sortir afin de tirer deux câbles vers la plage arrière.
Ceci dit j'aurais aimé avoir le schéma électrique afin de savoir quelles couleurs ont les câbles qui vont aux baffles et tweeter arrières afin de faire la modif à partir du radionav.
Ou alors mieux savoir ou passent les câbles des baffles arrières afin de couper dedans à un endroit plus accessible et repartir de la vers la plage arrière. Mais pour cela j'ai besoin des couleurs car si il y a pleins de câbles qui passent au même endroit je ne vais pas couper n'importe lesquels et me retrouver sans phares arrières par exemple.
Si quelqu'un possède ces info ou a déjà démonté le radionav ça m'intéresse si il y a des astuces ou facilités.
Je ferais déjà les baffles avants ce w-e La c'est facilement faisable (grâce au tuto de kevout .
L'arrière c'est galère
Je sais que ce sujet a été abordé mais pour une radio d'origine. J'aurais aimé avoir des avis sur des gens qui auraient démontés des radionav ou qui pourraient tme dire la couleur des câbles de baffles arrières et par ou ils passent exactement.
Merci à vous _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|