Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SuperFlo
|
Posté le: 15 06 10 12:49 Sujet du message: Départ en vacance: voiture bachée ? |
|
|
Je vais partir 2 semaines en vacances et n'est pas d'autre choix que de laisser ma MiTo dehors (dans mon allée, ou dans le jardin, mais pas dans la rue en tout cas).
Je pensais la protéger avec une bâche militaire pour éviter l'accumulation de fiantes, feuilles etc. Vous en pensez quoi ? S'il pleut bcp, ça craint pour l'humidité entre la bâche et la voiture ? Mieux vaux la laisser à l'air libre ?
Merci _________________ MiTo rosso Alfa 120ch 1.6L sélective + pack sport 17'' + pack visibilité + pack confort + B&M => YAY! <3 |
|
|
|
|
vincent59
|
Posté le: 15 06 10 15:23 Sujet du message: |
|
|
Comme elle reste dehors, ce qui craint le plus c'est les frottements de la bache sur la carrosserie avec les courants d'air, à eviter !
Si l'interet c'est juste de la proteger du climat et pour seulement deux semaines, autant ne pas mettre de bache, surtout en été. _________________ MiTo QV .. Blanche et amusante comme j'aime |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
|
|
|
SuperFlo
|
Posté le: 15 06 10 23:05 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour les infos, je vais lire le lien posté également. _________________ MiTo rosso Alfa 120ch 1.6L sélective + pack sport 17'' + pack visibilité + pack confort + B&M => YAY! <3 |
|
|
|
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 15 06 10 23:10 Sujet du message: |
|
|
En tout cas mettre une bâche tu risques de faire des micro rayures et pour l'humidité si c'est une bâche étanche ce n'est pas l'idéal en effet... Le mieux c'est l'air frais mais si y' a jamais des cacas de pigeons et que tu les enlèves pas assez vite ça va bouffer le verni... Tu peux pas squatter ou faire un garage jacking quelque part ? _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
|