Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gogic
|
Posté le: 10 06 10 00:13 Sujet du message: alfa coupé bertone |
|
|
bonjour,
y'a t'il parmis vous des anciens ou actuels possesseurs de cette alfa mythique... est elle chère à l'usage? je vise une junior où je dois changer des soupapes, resserrer la chaine de distribution et changer le palier intermédiaire... est ce cher à faire? elle a 120000 kms
sinon même sur d'autres modèles (1750/2000gtv...) vos expériences sont les bienvenues, défauts qualités de cette voiture... merci d'avance !!
les bertone c'est mon rêve d'enfance... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
|
gogic
|
Posté le: 11 06 10 09:20 Sujet du message: |
|
|
personne? _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
banbino
|
Posté le: 11 06 10 09:35 Sujet du message: |
|
|
salut,
m'étonnerait que tu trouves du monde ici pour t'aider à ce sujet.
Va faire un petit tour ici
http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php
et là
http://www.alfanatiques.com/
tu as plus de chance d'obtenir des infos ... _________________ MiTo 155 rouge alfa - Sélective - Cuir rouge.
Options : Pack sport, pack confort, pédalier alu,
étriers rouge, sellerie AR, Blue & me, cerclage rouge, Bose, toit ouvrant. |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 11 06 10 11:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que pour trouver des avis sur ce type de modèle je ne pense pas que ce forum soit le mieux placé. La plupart de ceux qui ont acheté une MiTo n'était pas client alfa avant (source alfa, 50% sont des nouveaux clients).
Pour trouver des avis il vaut mieux aller sur des sites comme ceux qui t'ont été indiqués ci-dessus. Je pense même à "http://www.coeur-alfiste.net/" _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Biscione
|
Posté le: 11 06 10 15:01 Sujet du message: |
|
|
salut , tu veux savoir quoi ? des bertones, j'en ai demonté pas mal deja ...et le Bialbero TOUTALU me connait bien ....
hesite pas a MP ou poser des questions assez precises ...
pour ce qui est du prix de l'entretien , a vrai dire, je sais pas trop car je faistout moi meme, une bonne caisse a outil , un peu de patience et de connaissance mécanique et de la logique ....
on va dire qeu poru les soupapes, ça t'obliges a tomber la culasse ..Apres pourquoi changer la ( les ?) soupapes ? ca cache peut ete qqchose, si tu as pas treop de base la dedans, ne t'y aventure pas ... le palier centrale, c'est pas la mort ...le kit est vendu chezVictor PArts ..qui est tres serieux et placé niveau prix.
t'(as els compression du moteur ... moi c'est ton histoire de soupape qui m'etonne un peu ...
apres faut ete vigileant au niveau carrosserie ... y a t il des points de rouille ? niveau du paviloon ? passage de roue, bord es ailes av+ ar ? faut verifier la males arriere ... et la face avant aussi .
verifie niveau des planchers, regardes s'il n'y a pas de blaxon ' frais " dessous, ca pourrait cacher qqchose ...
bref hesite pas a me contacter en MP ... je te laisserai mon numero si tu veux ...
bon weeeeks !
Dernière édition par Biscione le 11 06 10 15:05; édité 1 fois |
|
|
|
richard
|
Posté le: 11 06 10 15:05 Sujet du message: |
|
|
ah la la, le coupé bertone, magnifique cette caisse _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
Biscione
|
|
|
|
|