Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexis75018
|
Posté le: 08 06 10 20:51 Sujet du message: Stationnement au bruit et franchise. |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Pour continuer mes petites histoires (enfin celle de titine) que je n'avais pas racontées depuis longtemps, son nouveau petit malheur est arrivé !
Madame s'est faite tamponné à l'avant d'une façon assez sévère (une belle marche arrière) par un gros char d'assaut, une Mercedes des années 80, qui s'est garé au bruit.
Résultat : un pare choc avant fendu et enfoncé, la peinture bien abimé et une calandre en miette.
Heureusement que je suis assuré en tout risque et que mon assurance a revu à la baisse ses tarifs (presque -60% de réduction depuis que j'ai titine!) mais bon toujours une franchise à payer puisqu'impossible de prouver que le véhicule devant moi est responsable.
Je posterais les photos demain et je pense faire installer des protèges calandres assez fins comme on voit assez souvent sur les parisiennes, ma voiture étant noir (bien que très brillante depuis que j'ai essayé le detailling), je préfère sacrifier l'esthétisme et ne pas changer mon pare choc à chaque fois...
Bonne soirée et sus aux cons ! _________________
Dernière édition par Alexis75018 le 08 06 10 22:16; édité 2 fois |
|
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 08 06 10 22:12 Sujet du message: |
|
|
honte à ces conducteurts de merde _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Blind
|
Posté le: 09 06 10 13:35 Sujet du message: |
|
|
sus aux cons comme tu dis !!
Je compatis et partage ton énervement !! Entre ça et les coups de portières... _________________ My MiTo :
Multiair 135ch sélective, Biancospino, cerclage feux noir, pack sport 17", pack confort, cuir noir, Blue&Me, Régulateur... VENDUE |
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 09 06 10 20:12 Sujet du message: |
|
|
moi au bout de 2 semaines par choc enfoncé par un gros monospace garé sur un passage piéton en plus ! la ou je suis vert c'est que je me suis aperçue du gnon que le lendemain en la nettoyant
sinon un caddie de supermarché retrouvé contre ma voiture résultat un gnon sur l'aile avant gauche et le par choc ainsi que un coup de portière sur l'aile arrière gauche ! au moins quand elle est très sale sa ce voit presque pas mais comme elle est toujours propre
sinon je voulais savoir si les gnons sur les arrêtes des ailes sont redressable par un débosseleur? voila ... _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
sgtarno
|
Posté le: 13 06 10 19:04 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Idem pour moi mais j'ai fais faire au gars un constat et d'après l'assureur tout sera pris en charge. _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta |
|
|
|
|