Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kitty
|
Posté le: 07 06 10 13:06 Sujet du message: Poignée de porte |
|
|
Bonjour !
Cela fait 6 jours à peine que j'ai ma Mito, et je vais devoir la ramener pour la deuxième fois au garage....
La première fois, les commandes dans la porte conducteur ont cessé de fonctionner après 10 m !!
Et là, c'est la poignée intérieure côté passager qui ne fonctionne plus... Elle est très lâche, je pense à la tringlerie qui aurait sauté... Ou mauvais remontage dû à la première intervention (???) car cela coïncide...
Cela vous est-il déja arrivé?
J'appelle le garage cet aprèm, mais c'est galère car je travaille aux mêmes heures que les garagistes.... La premère fois j'ai pu m'arranger, mais là.... Enfin, j'espère qu'après ça, ce sera tout.... |
|
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 07 06 10 19:46 Sujet du message: |
|
|
vraiment pas de chance, je pense qu'on a tous eu une merde sur nos caisses, lancement un peu rapide.....(j ai la garniture arriere quis'est détachée, pompe essence a grillé....)
c'est le charme a l'italienne lol _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
Kitty
|
Posté le: 08 06 10 07:46 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est sûr, c'est qu'il m'en faudra beaucoup plus pour être dégoutée de la marque!
Mais j'avais besoin de partager ma déception du moment ! |
|
|
|
koko
|
Posté le: 08 06 10 15:47 Sujet du message: |
|
|
hello kitty collègue de région centre !!
bon courage pour ta mito, te démotive pas !! un pb de porte c'esst pas bien grave, tant que tu n'as pas de pb de d'électronique, de FAP ou de pièce moteur, tout va bien (j'ai oublié la peinture qui s'en va si tu roule à plus de 110 km/h ) _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
|