Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kr-27
|
Posté le: 06 06 10 21:43 Sujet du message: perte de puissance quand on allume la clim |
|
|
bonjour a tous, je me pausez la question si vs avez une perte de puissance sur l instant ou vous mettez en route votre clim electro 95 s&s... merci a tous a oui aussi un autre truc que me tracasse quand je met ma 2eme et que met un petit temps pour reacelerez j ai comme un petit claquement de chaine on dirai comme la distribution est une chaine petit que c est normal?? merci de vos reaction _________________ alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille |
|
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 06 06 10 21:53 Sujet du message: |
|
|
Pour la clim c'est normale que tu sentes ta voiture plus 'lourde" surtout lorsqu'il y'a une grosse différence de température intérieure et extérieur. _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 06 06 10 22:06 Sujet du message: |
|
|
non il parle juste d'une légère baisse de puissance instantanée quand on pousse sur le bouton clim.
Oui moi je l'ai aussi!
C'est juste le temps que le système se mette en route (un dizième de seconde).
Sur mon ancienne voiture (fiat punto), moteur au repos, quand j'allumais les phares, le moteur broutait pendant aussi un dizème de seconde. Alors la clim ca peut faire ca certainement
Par contre jamais rien eu en deuxième comme toi là _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 06 06 10 22:10 Sujet du message: |
|
|
C'est le moteur qui entraîne le compresseur de clim donc quand la clim est activée il tourne à plein régime et "mange" environ 5% de puissance, ton ressenti est tout à fait normal, surtout sur une petite cylindrée. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
rony
|
Posté le: 07 06 10 01:21 Sujet du message: |
|
|
oui , meme constatation, d'ailleurs si les feux sont allumés, le moteur de la clim tire dessus et on voit très bien une faiblesse au niveau de l'éclairage(juste au moment de la mise en marche , je crois) |
|
|
|
kr-27
|
Posté le: 07 06 10 18:10 Sujet du message: |
|
|
ok normal alors merci les gas mais pour la 2eme c est bizare _________________ alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille |
|
|
|
|