Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylv'1
|
Posté le: 29 09 08 19:38 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | Rien de spécial ! Toujours aussi content ! Sinon je trouve que le moteur en mode normal commence à être plus réactif. Elle a 389 km ce soir. Autrement, ce matin ça caillait et je me suis rendu compte que le T-Jet chauffe plus vite que le TS de mon ex-147. Un bon point pour la consommation en cas de petits trajets (12 km pour mon trajet domicile-travail). |
parfait tout ça mais pour que le moteur ce débride il faut 10.000 kms de toute façon... _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
|
bangeur06
|
Posté le: 29 09 08 19:45 Sujet du message: |
|
|
Salut !
J'ai une nouvelle question hihi
J'ai lu qu'il y avait l'assistance au démarrage en côte et un autre système évitant le calage de la voiture (genre dans les embouteillages ou les départs de feux rouges).
Est-ce vrai ?
Est ce que t'as pu sentir quelque chose dans ces cas là ??
J'ai pu tester ça aux USA sur une automatique c'est d'enfer ^^
Bonne soirée et bonne semaine |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 29 09 08 19:52 Sujet du message: |
|
|
Pour l'assistance de démarrage en côte c'est le hill holder, ce système focntionne très bien. Pour le système anticalage je ne vois pas de quoi il s'agit. En tout cas pour le moment je n'ai jamais calé, ce moteur ne donnant jamais l'impression d'être en sous régime et de cogner. Sauf peut être à 1000 tours en 6e !
Bonne soirée à toi également. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 29 09 08 19:52 Sujet du message: |
|
|
Félicitation les gars pour votre acquisition !!!
Je devais avoir la mienne aussi le 27 mais c'est repoussé.
J'ai été chercher ce matin la noir d'essai en 155 ch et je la garde jusqu'à l'arrivée de la mienne !!!
Si quelqu'un à des questions sur la distinctive, j'irais voir dans mon garage !!! _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 29 09 08 19:53 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | Pour l'assistance de démarrage en côte c'est le hill holder, ce système focntionne très bien. |
Jamais entendu parlé de ca!
C'est de série? _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 29 09 08 19:54 Sujet du message: |
|
|
Salut BigTaFF ! Tu la gardes en otage donc ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 29 09 08 19:55 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | elric147 a écrit: | Pour l'assistance de démarrage en côte c'est le hill holder, ce système focntionne très bien. |
Jamais entendu parlé de ca!
C'est de série? |
Oui c'est une des nombreuses fonctions du boîtier ESP. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
bangeur06
|
Posté le: 29 09 08 19:56 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens moi j'ai quelques questions sur la distinctive lol !
La planche de bord elle est comment ? Ayant un bugdet précis j'aimerai prendre une distinctive mais avec pack sport et confort + quelques options supplémentaires mais ça m'ennuie fortement que les plastiques ne soient pas en "carbone like" ...
Du coup, il m'a semblé voir sur la brochure qu'avec le pack sport on a une planche de bord compétizione mais bon, ça rend bien ??
Merci ^^ |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 29 09 08 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bah la si tu veux, c'est un plastique moussé noir tout court !!! (pas de carbon like).
Pour les distinctive, c'est noir ou rouge mais pas de carbone :::
Et je suis pas sûr qu'on puisse y mettre des packs
les packs c'est pour les selectives
Elric, ta carément compris le système ::: mode otage activé.
Mais sinon j'ai de bonne nouvelle pour le mienne, on m'annoncais malheureusement semaine 41 la il y a 5 jours, mais la même que moi serait sortie d'usine et me serait allouée plus rapidement que prévu... affaire à suivre mais bon je ne suis pas à pied en attendant, je roule quand même en MiTo (merci à mon vendeur au passage : geste très sympa) _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 29 09 08 21:45 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | la même que moi serait sortie d'usine et me serait allouée plus rapidement que prévu... affaire à suivre mais bon je ne suis pas à pied en attendant, je roule quand même en MiTo (merci à mon vendeur au passage : geste très sympa) |
Tu l'as piquée à qui salopard! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 30 09 08 07:12 Sujet du message: |
|
|
J'veux pas le savoir xD !!!
Sans rire, ca doit être une préconfig pour un garage mais qui ne l'a pas encore vendu à un client.
Pour info, c'est le responsable régional de bourgogne qui à accepter le deal _________________ Présentation
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 11 10 08 22:13 Sujet du message: |
|
|
Hier soir en rentrant d'une soirée chez des amis j'ai dû faire un freinage un peu appuyé car j'ai vu à la dernière minute qu'il y avait un rond point, eh bien les gros disques ralentissent plus que correctement la MiTo ! Du coup j'ai déclenché les warnings sans avoir freiné à fond non plus. Du coup je suis d'accord avec Big Taff ça se déclenche un peu vite quand même ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 11 10 08 23:15 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | Hier soir en rentrant d'une soirée chez des amis j'ai dû faire un freinage un peu appuyé car j'ai vu à la dernière minute qu'il y avait un rond point, eh bien les gros disques ralentissent plus que correctement la MiTo ! Du coup j'ai déclenché les warnings sans avoir freiné à fond non plus. Du coup je suis d'accord avec Big Taff ça se déclenche un peu vite quand même ! |
fait contrôler ta vue surtout...
bonne soirée _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
pierreM
|
Posté le: 11 10 08 23:16 Sujet du message: |
|
|
ou arreter de boire des boissons avec les bulles ! hips ! _________________ 33 IEL-->155 1.8l-->146 1.6l BOXER-->75 2lTS-->156 1.8-->156 SELESPEED |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 12 10 08 07:38 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | Hier soir en rentrant d'une soirée chez des amis j'ai dû faire un freinage un peu appuyé car j'ai vu à la dernière minute qu'il y avait un rond point, eh bien les gros disques ralentissent plus que correctement la MiTo ! Du coup j'ai déclenché les warnings sans avoir freiné à fond non plus. Du coup je suis d'accord avec Big Taff ça se déclenche un peu vite quand même ! |
c'est sensible ces bêtes la !!! _________________ Présentation
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 12 10 08 09:03 Sujet du message: |
|
|
sylv'1 a écrit: | elric147 a écrit: | Hier soir en rentrant d'une soirée chez des amis j'ai dû faire un freinage un peu appuyé car j'ai vu à la dernière minute qu'il y avait un rond point, eh bien les gros disques ralentissent plus que correctement la MiTo ! Du coup j'ai déclenché les warnings sans avoir freiné à fond non plus. Du coup je suis d'accord avec Big Taff ça se déclenche un peu vite quand même ! |
fait contrôler ta vue surtout...
bonne soirée |
C'est surtout que je susi passé par le nouveau tronçon de la rocade de Troyes que je n'emprunte que rarement et il faisait nuit. PierreM je n'ai pris qu'une coupe ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 12 10 08 09:46 Sujet du message: |
|
|
t'as failli planter ta MItO EST c'est impardonnable ça
_________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 12 10 08 09:53 Sujet du message: |
|
|
Non ce n'était pas à ce point là ! En tout cas le freinage est puissant ! Tout du moins sur la T-Jet avec des gros disques et des étriers fixes à double pistons. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 12 10 08 10:01 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | Non ce n'était pas à ce point là ! En tout cas le freinage est puissant ! Tout du moins sur la T-Jet avec des gros disques et des étriers fixes à double pistons. |
oui et n'insinues que nos njt sont de la merde si non je pense que c'est impossible de planter une MiTo avec toutes ses aides électroniques ou faut vraiment le chercher _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 12 10 08 10:10 Sujet du message: |
|
|
Rien n'est impossible malheureusement, les lois de la physique restent là ! Mais c'est vrai qu'elle est facile à conduire et pardonne beaucoup. Sinon je n'ai pas dit que la Multijet était nulle, le système de freinage est moins évolué, mais correspond en gros à celui d'une 147 donc c'est déjà pas mal pour la catégorie de la MiTo. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
|