Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bangeur06
|
Posté le: 26 09 08 20:37 Sujet du message: |
|
|
Ya Julien Clerc comme invité d'honneur .. tu pourras tester le mode All Weather et la visibilité dans le brouillard au moins ... |
|
|
|
|
aymeric
18 Juil 2008 Messages: 475
|
Posté le: 26 09 08 20:38 Sujet du message: |
|
|
le pauvre
il est bombardé de questions
vous pouvez pas attendre 15 jours pour la pluspart ?
elric147 tient bon
je te conseille ce WE de partir loin mais tres loin du net _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 26 09 08 20:41 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis faut bien que j'assume le fait d'être le premier à l'avoir eu ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 26 09 08 20:42 Sujet du message: |
|
|
C'est la rançon de la gloire _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
bangeur06
|
Posté le: 26 09 08 20:44 Sujet du message: |
|
|
Ah grave t'es l'un des premier en France à l'avoir donc maintenant attends toi à être bombardé de questions !!
A mon avis y'aura de plus en plus d'inscriptions sur le forum depuis que les spots TV passent donc tout le monde voudra connaitre tes impressions lol
Un conseil, fait toi engager par Auto Plus ^^ |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 26 09 08 21:57 Sujet du message: |
|
|
En parlant d'autoplus, il parait qu'ils ont écrit que si elle casse quelque chose c'est le porte-monnaie... _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
MaLO33
|
Posté le: 27 09 08 09:33 Sujet du message: |
|
|
Ça y est j'ai eu la mienne aussi !!!!
Donc comme prévu je l'ai eu a 11h et j'ai roulé pratiquement toute la journée ... (j'ai déja 270 km au compteur)
Bon j'annonce tout de suite c'est vraiment une voiture formidable... Oublié ce que disent les magazine sur le confort c'est aussi confortable qu'une 147 (mise a part qu'il y a un peu plus de mouvement de caisse du fait de sa plus petite taille et de son poids inférieur). Honnêtement pour comparer avec une 207 que j'ai pu conduire a peu prés le même temps, j'ai trouvé la MiTO bien plus confortable...
Cotés bruit moi je la trouve plus silencieux que mon ex 147 (JTD 140) à vitesse identique... Essayé vite fait a 130 et il n'y a pas beaucoup de bruit... Elric les bruits aérodynamiques dont tu parle ne ressorte pas du faite de la discrétion du moteur ???
Maintenant venons en au moteur ... Alors la c'est LA claque... Pour ce qui le trouve mou pas de pêche etc... faut qu'ils me disent en quoi il roule ... Je n'ai pas dépassé 4500 tr/min et déja ça marche trés trés fort... L'agrément offert par ce moteur est bien supérieur au TS (même le 2L)... Mon vendeur est tout affait d'accord avec moi la dessus... Dès 2000 tr/min ça commence à tirer et dépassé 3000 tr/min ça s'envole (il faut être vigilant pour ne pas dépasser les 4500 tr/min)... Ça peut même ce conduire comme un diesel au couple de 2000 à 3000 tr/min et on est quant même vite dans des vitesses prohibées... Niveau conso j'ai fait du 8,5L de moyenne sur les 270 KMs donc tout a fait correcte au vu des perfs et de la conduite qu'on avait...Cerise sur le gâteau le bruit est vraiment sympa je me suis surpris sur les petites routes du cap ferret d'arrêter la radio et de baisser la vitre pour écouter le bruit du moteur
Venons en à la radio ... Je l'ai trouvé de bonne qualité et c'était l'avis de mes amis aussi.. Aprés je suis pas un expert mais à titre comparatif par rapport a ma 147 je dirais que les basse sont plus présentes et le son plus clair (je n'avais pas le bose)... Pour le blue and me mon iPhone 3g marche bien au niveau récupération du répertoire et kit main libre (pas tester la lecture de sms mais je ne pense pas que c'est compatible)... C'est trés pratique à utiliser ... Par contre grosse grosse déception au niveau de la prise usb lorsque j'ai branché l'iphone, rien ne se passe... Je regarde la doc et la je vois que les iphone et ipod touch ne sont pas compatible pour lire les mp3 dessus ... Même les ipod classique il faut faire une manip pour que le blue and me l'accepte (il faut utiliser sont ipod sous windows pour qu'il soit reconnu)...
Continuons dans les points négatifs : la clef... Non la clef est très bien c'est juste que le trou pour passer l'anneau du porte clef est tout petit donc impossible de mettre le porte clef donné par ma concession sans changer l'anneau ...
Bon si je dis ça c'est plus pour mettre des défauts car j'ai du mal a en trouvé ... La voiture donne vraiment bien en noir etna (en rouge aussi ) et elle a fait tourner pas mal de tête lors de ma balade hier... Comme Elric j'ai eu le droit a des appels de phares d'un gt et d'un 159 (les bonnes habitudes d'alfiste seraient elles revenues ???)... Habitant dans un immeuble avec un parking souterrain, mes voisins lorsqu'ils ont vu la voiture l'ont trouvé vraiment superbe... Elle se démarque vraiment de la concurrence... D'ailleurs un de mes voisins qui a un certain ages et qui suit un peu l'automobile m'a sorti : Vous avais acheter une petite 8c !!! Excellent
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos mais j'en mettrait dès que je peux... Voila si vous avais des questions n'hésitais pas on est 2 maintenant à pouvoir répondre et j'espère rapidement plus que ça _________________ Photos de ma MiTO
36000 kms... MiTO Tjet 155cv SELECTIVE noir Etna, cuir noir, Pack sport, clim bi-zone, Blue & Me, Étrier rouge... |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 27 09 08 09:39 Sujet du message: |
|
|
Super ton compte rendu ! Pour les bruits aéros c'est peut être dû au fait qu'il y avait pas mal de vent sur Troyes hier ! Et aussi sûrement lié à la discrétion du T-Jet. Je la trouve un poil moins confortable que la 147, encore que les petits défauts me paraissent un peu mieux amortis. Mais ma 147 était monté en 16 pouces. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
Jox
|
Posté le: 27 09 08 11:18 Sujet du message: |
|
|
ahhhh la France entière (ou presque) vous envie !
Je trouve sympa ce petit geste amicale d'appel de phare entre Alfistes ça serai sympa de le remettre en place non _________________ MiTo 1.4 Tjet Selective Rouge Pack Sport 17" Étriers rouge Cuir noir Blue & Me Bose ?
Pour le moment Alfa GT Rouge Jantes 18" ...
Humm les Italiennes !!!! |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 27 09 08 11:24 Sujet du message: |
|
|
Merci Malo pour ce VRAI compte rendu vous avez vraiment de la chance de l'avoir, plus la date approche et plus c'est dur t'attendre
mais offrez nous au moins quelques photos ce serait la moindre des choses _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 27 09 08 11:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes impressions _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 27 09 08 11:38 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | Merci pour tes impressions |
de rien ça fait plaisir de lire un vrai compte rendu n'est ce pas Elric _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
pierreM
|
Posté le: 27 09 08 12:02 Sujet du message: |
|
|
Elric n'a pas le temps de faire de cr car il passe ces journées et ces nuits dans sa voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon quelques photos pourraient nous satisfaire !
Pierre |
|
|
|
MaLO33
|
Posté le: 27 09 08 12:06 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je vais faire des photos dans l'aprem donc je les diffuserais demain ou dans la soirée si j'ai le temps (entre deux tours de MiTO)
Vous verrez quand la votre arrivera vous serez plus dans la MiTO que sur le forum _________________ Photos de ma MiTO
36000 kms... MiTO Tjet 155cv SELECTIVE noir Etna, cuir noir, Pack sport, clim bi-zone, Blue & Me, Étrier rouge... |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 27 09 08 12:22 Sujet du message: |
|
|
MaLO33 a écrit: | Pour ma part je vais faire des photos dans l'aprem donc je les diffuserais demain ou dans la soirée si j'ai le temps (entre deux tours de MiTO)
Vous verrez quand la votre arrivera vous serez plus dans la MiTO que sur le forum |
CLAIR je le comprends mais disons qu'on est un peu vénère après vous donc on exagère le truc bande de privilégié _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 27 09 08 12:28 Sujet du message: |
|
|
CA Y EST ! C'est magique !
Pas encore toute la puissance (et rodage à respecter), mais c'est déjà tellement agréable !!!
Le confort est clairement plus ferme en 17" qu'en 16", mais c'est très largement supportable...
Bon week end _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 27 09 08 12:38 Sujet du message: |
|
|
En attendant la balade de cet après midi (j'emmène l'APN) je susi allé faire les courses et les bruits aéros d'hier étaient dûs au vent important, aujourd'hui je n'ai rien entendu ! Désolé le compte rendu et les photos ne sont pas encore là mais je n'ai même pas fait 100 km avec pour le moment. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 27 09 08 12:45 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | En attendant la balade de cet après midi (j'emmène l'APN) je susi allé faire les courses et les bruits aéros d'hier étaient dûs au vent important, aujourd'hui je n'ai rien entendu ! Désolé le compte rendu et les photos ne sont pas encore là mais je n'ai même pas fait 100 km avec pour le moment. |
on te comprends ELRIC la chance que tu as sérieux... profites en bien, pas la peine de te souhaiter un bon aprem _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 27 09 08 12:50 Sujet du message: |
|
|
En totu cas je peux te dire que ça vaut le coup d'attendre longtemps pour recevoir sa MiTo, c'est une réussite cette auto ! Allez bon après midi à tous ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 27 09 08 19:23 Sujet du message: |
|
|
Les gars je reviens d'une belle balade de plus de 200 km cette MiTo ce n'est que du bonheur ! Je ne suis resté qu'en dynamic l'agrément de conduite est supérieur dans ce mode là sur route. Du coup je n'ai pris que quelques photos elle est déjà toute sale ! Je suis passé sur des petites routes de campagnes poussiéreuses... Je vosu prépare un topic complet après dîner. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
|