Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gexseet
|
Posté le: 03 06 10 17:22 Sujet du message: Ceinture qui "flotte" |
|
|
2000 km plus tard et premier passager pris(associable me dira t'on ? :p), je viens de remarquer que la ceinture passager "flotait" je m'explique on entend comme un "claquement" rebondir a chaque fois qu'un passager mets ca ceinture (un peu comme le clic quand on l'enclenche) mon garage étant a 80 km de chez moi et le problème peu facheux, je me permets de vous demander si vous avez déja eu un problème similaire.
Ciao
Gex
A venir dés ce soir (Numérique en poche ) des photos de ma belle _________________ Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M |
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 03 06 10 20:21 Sujet du message: |
|
|
Hello
le seul "clac" que je connais c'est l'attache du bas de la ceinture qui tape, tu bouges un peu le siege avant et ca le fait plus
Apres un bout de moquette ou de mousse et c'est fini _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 03 06 10 20:34 Sujet du message: Re: Ceinture qui "flotte" |
|
|
gexseet a écrit: | 2000 km plus tard et premier passager pris(associable me dira t'on ? :p), je viens de remarquer que la ceinture passager "flotait" je m'explique on entend comme un "claquement" rebondir a chaque fois qu'un passager mets ca ceinture (un peu comme le clic quand on l'enclenche) mon garage étant a 80 km de chez moi et le problème peu facheux, je me permets de vous demander si vous avez déja eu un problème similaire.
Ciao
Gex
A venir dés ce soir (Numérique en poche ) des photos de ma belle |
+1 même soucis |
|
|
|
|