Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philisa
|
Posté le: 03 06 10 15:13 Sujet du message: fichier gps et mp3 sur mini disque dur |
|
|
j'ai parcouru les différents forums pendant une heure mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question.
Je voudrai mettre sur un disque dur externe 80 gigas l'application GPS ainsi que les fichiers audio.
est ce que cela pose un problème pour l'utilisation des deux applications?
et si vous me répondez que le disque est trop gros pour la lecture, peut on mettre les deux fichiers sur une clé USB?
merci de vos réponses _________________ mito 155ch sélective pack sport et confort, rouge alfa, jantes 18', Interieur carbone rouge, pédalier alu, système blue and nav, rétros chrome de janvier 2009.
avec aussi une Porsche 996 |
|
|
|
|
richard
|
Posté le: 03 06 10 17:52 Sujet du message: |
|
|
Tu veux faire quoi au juste ? sauvegarder ton système blue and nav ? A mon avis, c'est pas possible... _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
philisa
|
Posté le: 03 06 10 18:56 Sujet du message: |
|
|
quand j'ai pris en compte la mito en concession le vendeur m'a remis une clé USB avec l'application du GPS.
je voulais savoir si cette application pouvait être mise sur le disque dur en même temps que mes fichiers MP3, et si la mito allait pouvoir traiter en même temps un guidage GPS et une lecture des morceaux de musique. _________________ mito 155ch sélective pack sport et confort, rouge alfa, jantes 18', Interieur carbone rouge, pédalier alu, système blue and nav, rétros chrome de janvier 2009.
avec aussi une Porsche 996 |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 03 06 10 19:41 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas.... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****