Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiToMaN88
|
Posté le: 02 06 10 14:39 Sujet du message: Pose d'antibrouillard à l'avant |
|
|
Salut à tous,
Je me tourne vers vous, possesseurs de MiTo, car personne n'a réussi à répondre à ma question jusqu'à présent !
Voila j'ai eu le grand bonheur de pouvoir choisir ma première voiture, mais je n'ai pas choisi ses options... (On va pas faire les difficiles ). Bref, ma petite 1.3 90CV Distinctive n'est pas équipée d'antibrouillard à l'avant. Etant donné que j'habite dans les Vosges, et qu'il y a du brouillard la moitié de l'année, cette option me serait bien utile...
Question : Combien coûte la pose de deux antibrouillard avant sur une MiTo ?
J'avais demandé à mon garagiste agréé Fiat / Alfa, qui m'avait répondu que de toute façon, il ne serait pas envisageable de raccorder un bouton de commande des antibrouillards avant à ma console de contrôle des feux.
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
banbino
|
Posté le: 02 06 10 14:49 Sujet du message: |
|
|
bah s'il te dit que c'est pas possible ..... _________________ MiTo 155 rouge alfa - Sélective - Cuir rouge.
Options : Pack sport, pack confort, pédalier alu,
étriers rouge, sellerie AR, Blue & me, cerclage rouge, Bose, toit ouvrant. |
|
|
|
MiToMaN88
|
Posté le: 02 06 10 14:52 Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas dit que c'était impossible, il a juste précisé que le bouton de contrôle des antibrouillard serait à part, qu'il ne serait pas relié à la console de contrôle.
Mais il m'a dit que c'était possible, je veux juste savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience, combien ça lui a coûté, etc. |
|
|
|
banbino
|
Posté le: 02 06 10 14:56 Sujet du message: |
|
|
de plus il y a un post la dessus
http://www.milano-torino.net/forum/topic3315.html _________________ MiTo 155 rouge alfa - Sélective - Cuir rouge.
Options : Pack sport, pack confort, pédalier alu,
étriers rouge, sellerie AR, Blue & me, cerclage rouge, Bose, toit ouvrant. |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 02 06 10 16:40 Sujet du message: |
|
|
Merci banbino...
Une recherche avec un effort de lecture est indispensable avnt d'ouvrir un topic dont le sujet est déjà débattu
je locke |
|
|
|
|