J'ai un truc qui crac a l'arriere ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
d-mano

19 Aoû 2010
Belgique - Charleroi

MessagePosté le: 22 10 10 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, craquements dérangeant du côté droit, mais je l'ai résolu en déplaçant le siège avant droit légèrement vers l'avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

kevin7789

20 Mar 2010
77

MessagePosté le: 22 10 10 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca me rassure d'un coté de voir que je suis pas le seul ! Par contre bcp parlent de banquète et tous ca. Sauf que moi j'ai plus l'impression que le bruit ce situe dans l'aile...
rhum1

10 Jan 2010
Lorient, Bretagne

MessagePosté le: 17 12 10 11:07    Sujet du message: Re: J'ai un truc qui crac a l'arriere ... Répondre en citant

rhum1 a écrit:

Je viens de recevoir la mienne hier !!! Trop content !
Par contre je viens de remarquer que j'ai exactement le meme probleme que toi. J'ai l'impression que ça vient d'une fixation ou quelquechose comme ça qui est mal mise au niveau du haut parleur arriere droit : quand je tape sur la contre porte j'entend ce bruit....

Ton problème a t'il été résolu et si oui comment???
Merci d'avance!

Ptit Up !

Voila une semaine que ma petite MiTo est au garage pour des ptites modifs (toit noir + protection des ailes arrières... love ) et pour cette histoire de bruit que je trainais depuis plus de 4 mois.
Verdict : c'est le tweeter qui s'est décroché... La fixation étant cassée, ils ont recommandé la garniture complète arrière (car pas possible d'acheter des fixations à l'unitéShocked) qu'ils devraient recevoir début de semaine prochaine !

Voila, voila ! Vivement de la retrouver ma petite : elle me manque beaucoup Very Happy
rodbdr

19 Jan 2011
13127 VITROLLES

MessagePosté le: 19 01 11 23:09    Sujet du message: le craquement dans l'habitacle àl'arriére droit Répondre en citant

Le craquement dans l'habitacle à l'arrière droit vient tous simplement de la fixation du dossier du siége arrière, il suffit de graisser la patte métallique située à l'arrière droit, en forme de boucle et de bien appuyer sur la gâche de fixation du dossier lorsqu'on remonte le dossier. Je me suis rendu compte que le bruit venait de là, car la banquette rabattue le bruit disparaît.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
richard

05 Déc 2009
Essonne (91)

MessagePosté le: 20 01 11 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le même bruit aussi, ça craquait et couinait à l'arrière et j'ai également mis de la graisse en bombe sur toutes les pattes / charnières de fixation de la banquette et depuis plus rien bien
lovander

20 Mai 2010
Nord

MessagePosté le: 23 05 11 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

UP...

Je reviens sur ce sujet car j'ai oublié de signaler que j'ai réglé mon problème de craquement à l'arrière qui était tout à fait semblable à celui de Kevin7789.

Il s'agissait en fait du câble du frein à main qui était mal fixé sous la voiture et qui pendait (très légèrement car en regardant sous la voiture il n'y avait rien de visible). Un p'tit tour chez le concess pour un essai de la voiture avec le chef d'atelier et mise sur le pont. Le tout a été réglé en un petit plus d'une heure.

J'ai été très satisfait de l'accueil et de la prise en charge de mon problème par le garage Verbaere à Lomme, que je conseille.
cdkced

05 Juil 2010

MessagePosté le: 04 07 11 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi j'ai vraiment l'impression que sa viens du "panneau de porte" arriere droit. Sa doit etre un cable pour le HP qui doit taper comme j'ai pu voir ici. A moins que ce soit le cable de frein a main mais là le bruit se ferait entendre en dessous de la voiture je pense...

Faut que je démonte la garniture de porte alors... pas cool
lovander

20 Mai 2010
Nord

MessagePosté le: 05 07 11 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Passe quand même voir le conces avant de tripoter ta garniture, ce serait dommage de devoir te taper le démontage pour quelque chose qui pourrait être réglé en garage. J'avais également la nette impression que le bruit venait de ma garniture de porte (je m'étais même fait conduire assis sur la banquette arrière pour coller mon oreille vers l'endroit où le bruit se faisait entendre).
cdkced

05 Juil 2010

MessagePosté le: 05 07 11 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne est plus sous garantie et si j'arrive là bas et qu'il me dise "on ne sais pas faut l'immobliser" c'est pas la peine lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: