Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
d-mano
|
Posté le: 22 10 10 12:13 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, craquements dérangeant du côté droit, mais je l'ai résolu en déplaçant le siège avant droit légèrement vers l'avant _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
|
kevin7789
|
Posté le: 22 10 10 17:45 Sujet du message: |
|
|
Ah ca me rassure d'un coté de voir que je suis pas le seul ! Par contre bcp parlent de banquète et tous ca. Sauf que moi j'ai plus l'impression que le bruit ce situe dans l'aile... _________________ Mi.To 1.4 Mpi 105 cv Selective Blanc Spino |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 17 12 10 11:07 Sujet du message: Re: J'ai un truc qui crac a l'arriere ... |
|
|
rhum1 a écrit: |
Je viens de recevoir la mienne hier !!! Trop content !
Par contre je viens de remarquer que j'ai exactement le meme probleme que toi. J'ai l'impression que ça vient d'une fixation ou quelquechose comme ça qui est mal mise au niveau du haut parleur arriere droit : quand je tape sur la contre porte j'entend ce bruit....
Ton problème a t'il été résolu et si oui comment???
Merci d'avance! |
Ptit Up !
Voila une semaine que ma petite MiTo est au garage pour des ptites modifs (toit noir + protection des ailes arrières... ) et pour cette histoire de bruit que je trainais depuis plus de 4 mois.
Verdict : c'est le tweeter qui s'est décroché... La fixation étant cassée, ils ont recommandé la garniture complète arrière (car pas possible d'acheter des fixations à l'unité) qu'ils devraient recevoir début de semaine prochaine !
Voila, voila ! Vivement de la retrouver ma petite : elle me manque beaucoup |
|
|
|
rodbdr
|
Posté le: 19 01 11 23:09 Sujet du message: le craquement dans l'habitacle àl'arriére droit |
|
|
Le craquement dans l'habitacle à l'arrière droit vient tous simplement de la fixation du dossier du siége arrière, il suffit de graisser la patte métallique située à l'arrière droit, en forme de boucle et de bien appuyer sur la gâche de fixation du dossier lorsqu'on remonte le dossier. Je me suis rendu compte que le bruit venait de là, car la banquette rabattue le bruit disparaît. |
|
|
|
richard
|
Posté le: 20 01 11 13:25 Sujet du message: |
|
|
J'avais le même bruit aussi, ça craquait et couinait à l'arrière et j'ai également mis de la graisse en bombe sur toutes les pattes / charnières de fixation de la banquette et depuis plus rien _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
lovander
|
Posté le: 23 05 11 13:06 Sujet du message: |
|
|
UP...
Je reviens sur ce sujet car j'ai oublié de signaler que j'ai réglé mon problème de craquement à l'arrière qui était tout à fait semblable à celui de Kevin7789.
Il s'agissait en fait du câble du frein à main qui était mal fixé sous la voiture et qui pendait (très légèrement car en regardant sous la voiture il n'y avait rien de visible). Un p'tit tour chez le concess pour un essai de la voiture avec le chef d'atelier et mise sur le pont. Le tout a été réglé en un petit plus d'une heure.
J'ai été très satisfait de l'accueil et de la prise en charge de mon problème par le garage Verbaere à Lomme, que je conseille. _________________ MultiAir 135 Distinctive, noir etna cerclages satiné, TdB sprint rouge, sellerie cuir rouge, packs sport, confort et privilège, vitres teintées intégralement |
|
|
|
cdkced
|
Posté le: 04 07 11 21:48 Sujet du message: |
|
|
Pour moi j'ai vraiment l'impression que sa viens du "panneau de porte" arriere droit. Sa doit etre un cable pour le HP qui doit taper comme j'ai pu voir ici. A moins que ce soit le cable de frein a main mais là le bruit se ferait entendre en dessous de la voiture je pense...
Faut que je démonte la garniture de porte alors... |
|
|
|
lovander
|
Posté le: 05 07 11 13:24 Sujet du message: |
|
|
Passe quand même voir le conces avant de tripoter ta garniture, ce serait dommage de devoir te taper le démontage pour quelque chose qui pourrait être réglé en garage. J'avais également la nette impression que le bruit venait de ma garniture de porte (je m'étais même fait conduire assis sur la banquette arrière pour coller mon oreille vers l'endroit où le bruit se faisait entendre). _________________ MultiAir 135 Distinctive, noir etna cerclages satiné, TdB sprint rouge, sellerie cuir rouge, packs sport, confort et privilège, vitres teintées intégralement |
|
|
|
cdkced
|
Posté le: 05 07 11 18:09 Sujet du message: |
|
|
la mienne est plus sous garantie et si j'arrive là bas et qu'il me dise "on ne sais pas faut l'immobliser" c'est pas la peine lol |
|
|
|
|