Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 02 06 10 11:35 Sujet du message: |
|
|
J'hésite vraiment entre les deux modèles... Type 8C... Ou noir matte avec bord chromé... Elles sont superbes..
Mais avec les pinces rouges je me dis que des jantes avec bâtons noirs ça peut être bien ainsi qu'avec le bord chromé pour continuer la ligne chromé de la mito...
Les 8C je sais ce que ça donne en vrai on en voit pas mal sur les mito... Mais les autres à part en photo ou vidéo.... Pas évident... Et dans les alentours de liège je n'ai pas réussi à trouver un modèle de ce style la. Et avant de commander sur le net... Je vais prendre le temps d'être sur de mon coup !
Encore quelques maux de tête en vue... _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
|
koko
|
Posté le: 02 06 10 13:18 Sujet du message: |
|
|
salut donfino,
c'est a la mode les jantes noires, jtrouve ca pas mal, meme si ca peut faire un peu too much, questions de gouts
J'ai été au Norauto d'orléans le week end dernier (pour acheter des essuies glaces, on s'en fout ) et y'avait tout un tas de jantes noires en expos,
si t'as un norauto ou leclerc auto, ou nimporte quel autre magasin pas loin, va faire un tour !! tu trouveras ptet ton bonheur.
et l'avantage du magasin, c'est qu'en général tu recois vraiment ce que tu vois... bref aps de mauvaises surprises _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
donfino
|
Posté le: 02 06 10 15:17 Sujet du message: |
|
|
Et oui c'est sur.... Malheureusement ici en Belgique l'équivalent de norauto c est Auto 5 et j'en ai fait 2 près de chez moi mais en jantes il n'y a vraiment pas grand chose... J'ai été également dans une gros magasin de jantes ou en effet il y avait beaucoup de jantes pour beaucoup de styles mais je n'ai pas vu ce style la...
Pas de bol.
Mais bon je ne suis pas pressé donc je vais attendre et avec le temps et les recherches je verrais surement plus clair.
Merci à toi _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
|
|
|
donfino
|
Posté le: 02 06 10 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bon pour finir je crois que je vais prendre les jantes 8C !!
Elles coûtent combien dans le commerce ici ?
Merci _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 02 06 10 20:37 Sujet du message: |
|
|
donfino a écrit: | Et oui c'est sur.... Malheureusement ici en Belgique l'équivalent de norauto c est Auto 5 et j'en ai fait 2 près de chez moi mais en jantes il n'y a vraiment pas grand chose... J'ai été également dans une gros magasin de jantes ou en effet il y avait beaucoup de jantes pour beaucoup de styles mais je n'ai pas vu ce style la...
Pas de bol.
Mais bon je ne suis pas pressé donc je vais attendre et avec le temps et les recherches je verrais surement plus clair.
Merci à toi |
en plus ces con la de chez auto 5 il te sorte une promo d'enfer
4 jante alu pas trop trop moche pour 269 € les 17"
je me dis cool pour les pneus hiver
ben oui mais non, ils ont pas les tailles
en gros ils ont rien comme taille sauf sur une 206 junior de base ...
des gros nazes _________________
1.4 Tb 150 Cv - Bleu Tornado - Chrome - Pack Sport/Visibility/Premium |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 02 06 10 20:45 Sujet du message: |
|
|
opak a écrit: | voila je ces pas ci ca peut t aider ces +- dans le meme style
|
Est-ce que par hasard ta voiture ne serait pas celle de Autoexclusive ? Tu as fait monté t'es jantes chez eux ? _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 02 06 10 22:51 Sujet du message: |
|
|
hahhaha Talisker je les ai vue aussi _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
|