Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NikoG2N
|
Posté le: 30 05 10 16:37 Sujet du message: Ca c'est fait.... !!!!! |
|
|
Voila se jour qui me fait cauchemarder arriva !!!!
Se matin en prenant ma titine je me suis aperçu une énorme balafre sur la portière conducteur...
env de 40cm de longueurs et 4 mm de heuteur....
voici les photos....
par contre ma vengeance sera terrible car je c'est qui c'est....
_________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 30 05 10 16:43 Sujet du message: |
|
|
belle rayure que tu as là ! _________________
|
|
|
|
coconut
|
Posté le: 30 05 10 16:55 Sujet du message: |
|
|
On veut des noms !!!
Le plus dur c'est la première rayure sur une voiture neuve, car tout à coup, la voiture n'est plus neuve, c'est plus jamais pareil après, elle n'est plus parfaite.
Je compatis.
Mon astra gtc noire - qui a à peine 1 an - est rayée de tous les côtés avec notamment de jolis 'coups de portière lancée' (belle rayure blanche verticale + tôle enfoncée)... Je dois avoir au moins une vingtaine de rayures -certaines pas accidentelles- et 5-6 gnons (ça c'est jamais accidentel). Le noir ça ne pardonne rien.
Ça fait mal au cœur de voir que des connards jaloux se contrefoutent des biens des autres, et j'imagine que certains doivent se faire bien plaisir.
Si seulement j'étais dans la voiture quand ça arrive...rien qu'une fois, rien qu'une seule fois...
En ce moment j'ai quelqu'un dans le collimateur : mon facteur. Ce bouffon en mobylette s'efforce de passer sur le trottoir, entre ma Mito et le mur du jardin, peu importe si ça passe ou pas... j'attends de le prendre sur le fait... en attendant je me colle au mur avec la voiture . Prochaine fois je piège la boite aux lettres _________________ Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 30 05 10 17:25 Sujet du message: |
|
|
je ne dirais pas qui c'est mais si vous avez des idée de vengeance...?? _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 30 05 10 17:35 Sujet du message: |
|
|
la baguouse d'une demoiselle pas contente _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 30 05 10 17:50 Sujet du message: |
|
|
une clef de sa Golf plutôt _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
coconut
|
Posté le: 30 05 10 18:00 Sujet du message: |
|
|
Y avait pas qq1 sur le forum qui s'est fait repeindre sa punto avec du liquide de frein ?
Sinon y a le journal collé à la cyanolyte sur le pare-brise... _________________ Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 30 05 10 18:09 Sujet du message: |
|
|
haaa copain de griffe ! Il y a deux semaine on m'a fait EXACTEMENT la même chose ! Sauf que moi la balafre est plus petite quand même ... ! ça c'est passé sur le parking d'une école .... Seulement les cons qui ont fait ça n'ont même pas pris la peine de regarder si le parking était surveillé par caméra ... La police a pris les vidéos ... Toujours en attente d'une bonne nouvelle ! Bonne chance ! Je connais ce que tu ressent une envie de séquestrer la personne chez toi ! 4jours minimum sans boire ni peter ! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
koko
|
Posté le: 30 05 10 19:28 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une bonne idée :!!
tu prends le meme modele de voiture que la personne dont tu veux te venger, tu te fais faire des fausses plaques avec son immat
...
...
...
et tu fais un petit tour de périph !!! _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 30 05 10 19:33 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | moi j'ai une bonne idée :!!
tu prends le meme modele de voiture que la personne dont tu veux te venger, tu te fais faire des fausses plaques avec son immat
...
...
...
et tu fais un petit tour de périph !!! |
J'espère qu'il na pas une 2cv lol ou encore une Ferrari _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 30 05 10 23:13 Sujet du message: |
|
|
La punto repeinte au liquide de freins c'était moi lol(rire jaune) mais c'était en fait un décapant chimique... Alors Niko si tu veux ta vengeance je te garantis que c'est efficace=> peinture totale à tous les coups! _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 30 05 10 23:25 Sujet du message: |
|
|
J'aime l'idée des plaques sur le périph!
Comment sais tu de qui il s'agit? tu l'as vu faire?
Une autre idée de vengeance, un bon coup de couteau dans les pneus...
Fin bref je compatis. Ce genre de chose me donne presque envioe de vomir. Comment est-ce possible! Les gens ne se rendent ils pas compte que non seulement ca ne SERT à rien, mais qu'en plus ils prennent des risques en faisant ca! Bande d'abrutis...
En tout cas Niko, quoi que tu fasses comme vengeance, je t'appuie!
(sauf si tu tues le types hein ) _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Loulou
|
Posté le: 30 05 10 23:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je comprendrais jamais pourquoi les gens font ça.
Jalousie, dégrader ce que les autres ont de bien, se venger sur un truc auquel il tient, tout ça non je comprends pas.
Les belles voitures, on les admire, on met pas des coups de clefs dedans,c'est sûr que si un jour quelqu'un me le fait j'espère être aussi pas loin de la voiture, et j'espère qu'il va courir vite, très vite !! |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 31 05 10 00:27 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement les gars on est jamais là pour le voir, et même si souvent on pense savoir qui c'est, on ne sait que très rarement le prouver! Mais non moi non plus je ne comprends pas ce genre de comportement, si je n'aime pas qq1 je vais lui dire ma façon de voir les choses et on règle le pb en face à face... Mais certains sont plein de courage et préfèrent s'attaquer à une voiture, une façade, plutôt que de venir trouver la personne! _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 31 05 10 00:34 Sujet du message: |
|
|
Quand on m'a fait m'a balafre sur ma portière tout comme toi Niko, j'ai du aller faire un devis chez un carrossier pour mon omnium, les dégâts étaient évalués a environ 280euros . . . Et ma balafre est très nettement moins grosse et longue que la tienne .... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
Kitty
|
Posté le: 31 05 10 07:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je te conseille le sucre dans le carburant, pas testé perso, mais quelqu'un de ma famille en a été la victime, les dégâts sont terribles (ça caramélise dans le moteur...)
Sinon, la bonne vielle banane dans le pot d'échappement !
Mais tu as dû sacrément l'énerver cette personne pour qu'elle s'en prenne à ta voiture |
|
|
|
hippocrate31
08 Oct 2009 Messages: 184
|
Posté le: 31 05 10 16:03 Sujet du message: |
|
|
Du hareng fumé dans le pot d'échappement... _________________ Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille... |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 31 05 10 17:07 Sujet du message: |
|
|
Qu'on le pende haut et court...
Plus sérieusement, il y a de quoi être furieux
mais réagir à chaud avec le principe "oeil pour oeil...etc" peut rapidement partir en vrille.
D'autant plus que sans preuves formelles, une erreur de cible est toujours possible.(dommages collatéraux )
Prend le temps de faire ton enquête, ton tour viendra... |
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 31 05 10 17:14 Sujet du message: |
|
|
Woha l'ennuclé !!!
Ne t'amuse pas dans la surrenchère, prefere une bonne vieille discution musclé...
s'en prendre aux voitures c'est inhumain !
(Je serai à Grenoble ce we si jamais tu veux un coup de main ) _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 31 05 10 17:49 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: | Qu'on le pende haut et court...
|
Avec ses TRIPES ! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
|