Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rack
|
Posté le: 18 08 10 14:51 Sujet du message: |
|
|
Impec merci _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 18 08 10 16:00 Sujet du message: |
|
|
prochaine etape toit noir et jante antracite ou noir?????????? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 18 08 10 17:43 Sujet du message: |
|
|
Heyp super résultat combien de temps faut il pour la pause ?? et quel budget ?? travail de pro ??
( P-s si tu trouve tt près de la Belgique pour le jante anthracite fais moi signe ^^ je reçois ma news mito bientôt) _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 18 08 10 18:10 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | Heyp super résultat combien de temps faut il pour la pause ?? et quel budget ?? travail de pro ??
( P-s si tu trouve tt près de la Belgique pour le jante anthracite fais moi signe ^^ je reçois ma news mito bientôt) |
Franchement le résultat est vraiment top pas de regré et un prix très attratif du très beau boulot
Tu me dit de te faire signe pour les jantes antracite pour quel raison? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 18 08 10 18:22 Sujet du message: |
|
|
Car je reçois bientôt ma news mito ( je sais pas i t"tais au courant ^^ ) et elle sera blanche et j'aimerai faire peindre mes jante type 8C en gris anthracite comme sur la QV mais je sais pas trop ou allez ^^ donc si tu trouve avant moi je suis preneur _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 18 08 10 18:27 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | Car je reçois bientôt ma news mito ( je sais pas i t"tais au courant ^^ ) et elle sera blanche et j'aimerai faire peindre mes jante type 8C en gris anthracite comme sur la QV mais je sais pas trop ou allez ^^ donc si tu trouve avant moi je suis preneur |
Ah ok moi je vais les faire repeindre ça reviendra bien moins chère _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
eminem1233
|
Posté le: 18 08 10 19:31 Sujet du message: |
|
|
Mais normalement, c'est pas interdit de teindre les vitres avant des voitures?
Si oui, tu fais comment pour le contrôle technique? _________________ Mito 1.6 115cv Distinctive (Sélective en France, mais sans cuir), rouge alfa, pack sport 17", Pack Premium = clim auto dualzone, accoudoir, capteurs au stationnement, cruise control. Avec les étriers de freins peints en rouge. + Le blue & me. |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 18 08 10 19:57 Sujet du message: |
|
|
eminem1233 a écrit: | Mais normalement, c'est pas interdit de teindre les vitres avant des voitures?
Si oui, tu fais comment pour le contrôle technique? |
En France c'est toléré jusqu'à un certain pourcentage _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 18 08 10 20:43 Sujet du message: |
|
|
eminem1233 a écrit: | Mais normalement, c'est pas interdit de teindre les vitres avant des voitures?
Si oui, tu fais comment pour le contrôle technique? |
En Belgique c'est interdit, sauf si tu as pris chez le constructeur l'option vitres teintés avant, a ce moment là tu as une homologation. Si pas c'est interdit ( Ce qui entre nous est une lois totalement débile ) Je suis d'accord de l'interdire quand le film est trop foncé ce qui rend la visibilité faible, mais du moment que c'est modéré et dans la limite du raisonnable pourquoi enmerder le peuple ? _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
Z y K K y
|
Posté le: 18 08 10 20:44 Sujet du message: |
|
|
Rack, tu fais les découpes au cutter une fois le film posé ? _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 19 08 10 19:14 Sujet du message: |
|
|
Oui, avec une lampe derrière la vitre pour etre précis Il faut que ça soit le plus prêt possible du bord _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
Z y K K y
|
Posté le: 21 08 10 00:04 Sujet du message: |
|
|
Avec ce topic j'ai eu envie de teinter mes vitres aussi Mais les découpes au cutter ca me dit pas trop, j'ai donc commandé du pré-découpé sur le site de "variance-auto" (vitres arrières et lunette). On va voir ce que ça va donner... _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
|
|
|
prada1895
|
Posté le: 21 08 10 00:17 Sujet du message: vitres teintées |
|
|
salut j habite en belgique et j aimerais faire teinté mes 3 vitres arrières à 95% et mes 2 vitres avant à 75% j aimerais savoir si c légale j ai pas envie de me faire arreter à chaque fois merci |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 21 08 10 00:53 Sujet du message: |
|
|
Z y K K y a écrit: | Avec ce topic j'ai eu envie de teinter mes vitres aussi Mais les découpes au cutter ca me dit pas trop, j'ai donc commandé du pré-découpé sur le site de "variance-auto" (vitres arrières et lunette). On va voir ce que ça va donner... |
Tu nous tiendra au courant, mais moi j'ai peur de rater la pose, sinon c'est une alternative intéressante en effet. _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 21 08 10 01:20 Sujet du message: Re: vitres teintées |
|
|
prada1895 a écrit: | salut j habite en belgique et j aimerais faire teinté mes 3 vitres arrières à 95% et mes 2 vitres avant à 75% j aimerais savoir si c légale j ai pas envie de me faire arreter à chaque fois merci |
Tu peux teinter t'es vitres arrières comme tu le désire ... Les vitres avant par contre c'est interdit en belgique Mais en pratique, si tu ne teinte pas trop fort les vitres ça passe Sauf au CT _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP
Dernière édition par Rack le 21 08 10 01:25; édité 1 fois |
|
|
|
prada1895
|
Posté le: 21 08 10 11:03 Sujet du message: Re: vitres teintées |
|
|
Rack a écrit: | prada1895 a écrit: | salut j habite en belgique et j aimerais faire teinté mes 3 vitres arrières à 95% et mes 2 vitres avant à 75% j aimerais savoir si c légale j ai pas envie de me faire arreter à chaque fois merci |
Tu peux teinter t'es vitres arrières comme tu le désire ... Les vitres avant par contre c'est interdit en belgique Mais en pratique, si tu ne teinte pas trop fort les vitres ça passe Sauf au CT |
ok merci pour le renseignement _________________ Mito NOIR ETNA 1.3 JTD 95 Cv DISTINCTIVE PACK PREMIUM, BOSE, B&M, jantes 17", retro chromé, xenon |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 21 08 10 14:04 Sujet du message: Re: vitres teintées |
|
|
prada1895 a écrit: | salut j habite en belgique et j aimerais faire teinté mes 3 vitres arrières à 95% et mes 2 vitres avant à 75% j aimerais savoir si c légale j ai pas envie de me faire arreter à chaque fois merci |
95% c'est à peine visible c'est presque transparent ... En pratique pour ne pas avoir deproblèmes avec les vitres avant on met du 25% à l'arrière, et 30 à l'avant _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
prada1895
|
Posté le: 22 08 10 00:06 Sujet du message: Re: vitres teintées |
|
|
Rack a écrit: | prada1895 a écrit: | salut j habite en belgique et j aimerais faire teinté mes 3 vitres arrières à 95% et mes 2 vitres avant à 75% j aimerais savoir si c légale j ai pas envie de me faire arreter à chaque fois merci |
95% c'est à peine visible c'est presque transparent ... En pratique pour ne pas avoir deproblèmes avec les vitres avant on met du 25% à l'arrière, et 30 à l'avant |
oui je me suis mal exprimer lol _________________ Mito NOIR ETNA 1.3 JTD 95 Cv DISTINCTIVE PACK PREMIUM, BOSE, B&M, jantes 17", retro chromé, xenon |
|
|
|
|