sopralpha
|
Posté le: 28 05 10 22:28 Sujet du message: besoins d'aide |
|
|
bonsoir,
je vous explique , j'ai acheté ma mito neuve avec une reprise de ma voiture pour toucher la prime a la casse . date d'achat novembre 2009.
la carte grise de ma 106 était retenu en préfecture suite a un contrôle routier de la gendarmerie pour non présentation du contrôle technique ,quand j'ai acheté la mito le vendeur m'a dit que je n'avais pas besoin du contrôle technique pour la reprise vu que la voiture serait détruite ; je suis donc allé chercher ma carte grise a la gendarmerie et il m'ont dit qu'ils ne l'avaient plus et qu'elle était a la préfecture , je suis donc allé a la préfecture et après avoir payé mes amandes il m'ont redonné ma carte grise.
j'ai remis cette dernière a la concession ou j'ai acheté l'alfa , j'ai rayé ma acte grise et donné le tout au vendeur.
seulement aujourd'hui la concession me dit que ma voiture est gagé et me demande de faire le nécessaire pour lever le gage au commissariat de police
je vois pas ce que je peux faire étant donné que je ne suis plus propriétaire de la voiture et qu'a mon avis il y'a une boulette quelque part puisque la préfecture m'a rendu ma carte grise et levé l'immobilisation.
j'ai donc dit a ma concess de ce démerder , que je perdais déja assez de temps a emmener ma voiture au garage (je vais pas dans la concess ou j'ai acheté la voiture).
je précise que j'ai rien a me reprocher et que je suis quasi sur que c'est une bourde administrative ; je voudrais juste savoir a titre indicatif si n'étant plus propriétaire et la concession ne m'ayant d'ailleurs demandé aucuns certificat de non gage , responsable de ce véhicule ? en gors est ce que je peux les laisser ce dépatouiller de ça , car il sont a plsu de 120 km de chez moi et il me demande de venir pour aller a la préfecture de leur département ! enfin bref ça me gave ! surtout après la merde que j'ai avec leur voiture j'ai pas envie de les aider et me rappel tous les mails et coups de file aux quels ils n'ont jamais répondu suite a mes différents problèmes !!
pardon pour la tartine et merci de votre avis/aide
|
|