Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Numéro 2
Sexe: 26 Mar 2010 Messages: 311 Haute Normandie
|
Posté le: 27 05 10 18:10 Sujet du message: Essai de la Quadrifoglio Verde dans le magazine Motorsport |
|
|
Bon alors je vous le dit tout de suite, soit ils ne l'ont pas essayé, soit ils n'ont pas trouvé la position D du DNA soit ils ne savent même pas copier une fiche technique correctement.
On commence par "elle nous est apparue trop sage, un brin maladroite et pas excitante pour deux sous" "montées en régime d'une linéarité à pleurer" "la direction est exécrable"
On la compare en perf à une clio RS et une punto abarth SS et on s'empresse de dire qu'elle ne fait pas le poids... c'est sûr avec 30 ch de moins que la RS elle peut difficilement la battre.
On lui donne la note de 10 sur 20 en précisant qu'elle "apporte un soupçon de sportivité à une mito qui manque toujours cruellement"
On fini avec le tableau des caractéristiques et là, la grosse marade:
blocage de différentiel: non -> et le Q2 c'est quoi?
v max: 250km/h (limité)
0-100 en 8.4 sec...
Et moi qui voulait m'y abonner... _________________ Acheter une Alfa pour son côté pratique, c'est comme acheter un film porno pour son scénario ! (Top Gear) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
vincendie
Sexe: 27 Fév 2010 Messages: 257 Tubize (Belgique)
|
Posté le: 27 05 10 18:12 Sujet du message: Re: Essai de la Quadrifoglio Verde dans le magazine Motorspo |
|
|
Numéro 2 a écrit: | Bon alors je vous le dit tout de suite, soit ils ne l'ont pas essayé, soit ils n'ont pas trouvé la position D du DNA soit ils ne savent même pas copier une fiche technique correctement.
On commence par "elle nous est apparue trop sage, un brin maladroite et pas excitante pour deux sous" "montées en régime d'une linéarité à pleurer" "la direction est exécrable"
On la compare en perf à une clio RS et une punto abarth SS et on s'empresse de dire qu'elle ne fait pas le poids... c'est sûr avec 30 ch de moins que la RS elle peut difficilement la battre.
On lui donne la note de 10 sur 20 en précisant qu'elle "apporte un soupçon de sportivité à une mito qui manque toujours cruellement"
On fini avec le tableau des caractéristiques et là, la grosse marade:
blocage de différentiel: non -> et le Q2 c'est quoi?
v max: 250km/h (limité)
0-100 en 8.4 sec...
Et moi qui voulait m'y abonner... |
Mdr, t'énèrve pas avec ça voyons, ils ne savent pas faire la différence entre un cheval et un âne _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
duckvador
09 Mar 2010 Messages: 239
|
Posté le: 27 05 10 19:10 Sujet du message: |
|
|
c'est comme les critiques en générale !
ça sait rien foutre de ses dix doigts, ça bâcle son travail sous prétexte que le bouclage est dans 2 jours et au final, ça raconte que des conneries le tout blindé d'erreurs.
Heureusement qu'il y a le NET pour parer un peut a ce genre de reportage. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|