Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Belga
|
Posté le: 27 05 10 18:07 Sujet du message: Comment connecter un Xcar link? |
|
|
Bonjour,
est-ce que quelqu'un possede un Xcarlink? C'est un boitier qui permet une connection ipod ou usb, mini jack, emplacement pour carte memoire.
Merci de m'expliquer comment cela c'est passe pour vous car le mien ne veut pas fonctionner...
ai-je bien tout branche?
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us _________________ MiTo 1.3 JTDm 90CV Distinctive,rouge Alfa, interieur carbone, pedalier alu, pack sport, pack premium, vitres teintees, toit noir, contours de phare noirs, etriers de freins rouges, jantes 17" |
|
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 27 05 10 20:26 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai mis un que veux tu savoir ?
le miens fonctionner niquel au debut et maintenant il me fais chier mais marche tjrs lol _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 12 06 10 11:24 Sujet du message: |
|
|
je viens de brancher tout comme il faut et ça a marché 1 fois sur 10 tentative avec un ipod touch 2° génération, je suis véner _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
Belga
|
Posté le: 16 06 10 23:23 Sujet du message: |
|
|
Salut Mickael, j'avais aussi un souci similaire (moi c'etait 0/10), alors la boite qui me l'avait vendu me la repris.
De la je leur ai achete un Dension Gateway lite et c'est bonheur. Les commandes au volant fonctionnent. Tu as une prise usb et la connection iPod.
Voila le lien:
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GLAL&type=55&code_lg=lg_fr&num=81
Ciao,
Geo _________________ MiTo 1.3 JTDm 90CV Distinctive,rouge Alfa, interieur carbone, pedalier alu, pack sport, pack premium, vitres teintees, toit noir, contours de phare noirs, etriers de freins rouges, jantes 17" |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 17 06 10 07:41 Sujet du message: |
|
|
Ouais, moi itou
Je conseillais xCarlink mais ça ne fonctionne pas sur le simple Bosh d'origine
Même avec la valise on dirait que la sortie chargeur CD n'est pas activée
Donc renvoi au vendeur
Je passe carrément à une autre radio DoubleDin compatible iPhone
Sont "chiants" chez Alfa avec leurs économies de bout de chandelles _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 17 06 10 12:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout retourné et pris le cable vendu par Alfa _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 17 06 10 14:43 Sujet du message: |
|
|
Le câble d'Alfa n'est malheureusement que pour iPod
Ils n'ont pas encore fait la MàJ pour l'iPhone qui est différent pour l'alimentation _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 17 06 10 18:52 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Le câble d'Alfa n'est malheureusement que pour iPod
Ils n'ont pas encore fait la MàJ pour l'iPhone qui est différent pour l'alimentation |
ça devrait marcher avec ça d'apres les commentaires
http://store.apple.com/fr/product/TS696LL/A _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 17 06 10 23:07 Sujet du message: |
|
|
attention a ne pas avoir fait la dernière mise a jour de votre Ipod si vous avez un ipod 5G pour les autres ipod je sais pas ...
Juste dire que avec la dernière mise a jour on ne peux plus contrôler l'ipod que par l'autoradio, c'est a dire : avance, recul, monté baisser le volume ...
tous les réglages se réinitialises après le branchement! Par exemple, plus de mode aléatoire, mode répétition des morceau qui s'active bref galère ...
mais bon sa ne le fait que avec le 5G pour le reste je sais po ??? _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
|