Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pidou
|
Posté le: 23 05 10 12:50 Sujet du message: Rajout commande au volant ??? |
|
|
Bonjour à tous,
je n'ai pas les commandes aux volants sur ma mito et je souhaite les installer.
J 'ai trouver un cache avec les commandes aux volants et je pense que je vais me laisser tenter !!!
Problème, je ne sais pas comment demonter le volant avec l'airbag et si je peux aussi brancher les fiches derrière et où les brancher ?
Est ce que tout est pré-cablé même si je n'ai pas les commandes au volant d'origine ?
Je pense que oui mais prefere en être sûr.
Quelqu'un a t'il déjà fait cette modification sur la sienne ? Des photos ?
Pour enlever l'airbag du volant et acceder au cablage, je compte débrancher la batterie 2 heurs avant et devisser les 3 vis derriere le volant, si c'est comme les 147 ca doit passer !!!!
J'ai déja fait des recherches sur le forum mais personne ne s'est lancé je crois.
Merci pour votre aide précieuse !!! _________________ Mito 135 TB Multiair Selective, Noire Etna, Cuir Rouge, Pack Sport 17, Radar de recul, chrome line brilant, Coque de retro chrome brillant, pédalier alu, clim auto .... VENDU et attend sa Giulietta !!!!! |
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 23 05 10 14:43 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est intéressant, ayant une série sans les commandes au volant, je suis très curieux de savoir si c'est possible
j'attends de toi un super tuto avec photos ... sans fautes hein !!!
Et où as-tu trouvé ce cache-volant ? _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
pidou
|
Posté le: 23 05 10 15:44 Sujet du message: |
|
|
Ebay.it pour le cache volant mais j'attend de savoir si c'est possible pour l acheter !!!
Si je le fais no pb pour le Tuto _________________ Mito 135 TB Multiair Selective, Noire Etna, Cuir Rouge, Pack Sport 17, Radar de recul, chrome line brilant, Coque de retro chrome brillant, pédalier alu, clim auto .... VENDU et attend sa Giulietta !!!!! |
|
|
|
Fabien37
|
Posté le: 24 05 10 11:44 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | C'est vrai que c'est intéressant, ayant une série sans les commandes au volant, je suis très curieux de savoir si c'est possible
j'attends de toi un super tuto avec photos ... sans fautes hein !!!
Et où as-tu trouvé ce cache-volant ? |
+1
Si c'est faisable, un bon tuto et je pense qu'il y aura des amateurs !! _________________ Anciennement en Alfa MiTo 1.4 T-JET 120 Rouge Alfa Distinctive...
Maintenant en Alfa MiTo 135 Selective Bleu Tornado Interieur Cuir Naturel Pack Sport Pack Confort Pack Privilège... |
|
|
|
richard
|
Posté le: 24 05 10 12:21 Sujet du message: |
|
|
As tu un lien pour l'article sur Ebay ? _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
Fabien37
|
Posté le: 16 07 10 19:42 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles ? _________________ Anciennement en Alfa MiTo 1.4 T-JET 120 Rouge Alfa Distinctive...
Maintenant en Alfa MiTo 135 Selective Bleu Tornado Interieur Cuir Naturel Pack Sport Pack Confort Pack Privilège... |
|
|
|
Fabien37
|
Posté le: 16 07 10 22:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé >> Ceci <<
Z'en pensez quoi ? _________________ Anciennement en Alfa MiTo 1.4 T-JET 120 Rouge Alfa Distinctive...
|
|
|
|