Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lindsay
|
Posté le: 21 05 10 23:32 Sujet du message: |
|
|
pour 2 jantes citron achetées un litre de jus de citron offert !!!
le ridicule ne tue pas mais il pique quand même un peu soyons logique, si on veux les jantes d'une "ds3" et bien achetons une "ds3" voila ...
sinon moi je cherche les jantes 18 desing sport montées !!! _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
|
koko
|
Posté le: 22 05 10 15:22 Sujet du message: |
|
|
moi je voudrais mettre un flat 6 dans le offre en plus du moteur de devant ... c'est possible ?? !!!
nan trève de blagues pourries, les jantes noires 17 de la DS3 font très sprt et agressives, pour moi ca collera pas avec le style en rondeurs de la mito !!
a la limite prends les 18 pouces de la QV en anthracite _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 23 05 10 22:46 Sujet du message: |
|
|
la DS3, terrible?
euh, vous êtes sur qu'on parle bien de la même voiture?
parce que celle que j'ai vu... euh... comment dire...
elle était à gerber!!!!
non, sérieux, les gars, les voitures françaises... ben c'est de la m*****
franchement, ça fait peur à voir...
dans le pire des cas, prends une bombe de peinture et peints tes jantes si t'en veux des noires... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 23 05 10 23:05 Sujet du message: |
|
|
Lol c'est radical comme avis !
Nan pour donner mon avis c'est vrai que j'aime pas du tout ... c'est carré pas beau et les leds sont très mal intégrées...
Pour les jantes de la DS3 elles sont pas mal mais bon... mettre des jantes de citroen sur une Mito ! nan... faut respecter sa voiture quand meme ! _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 23 05 10 23:36 Sujet du message: |
|
|
Ca taille dur ici _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
slider
|
Posté le: 24 05 10 08:25 Sujet du message: |
|
|
oui mais c'est tellement vrai _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
richard
|
Posté le: 24 05 10 12:27 Sujet du message: |
|
|
Sacrilège ! Des jantes Citroen sur une Alfa _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
koko
|
Posté le: 24 05 10 13:25 Sujet du message: |
|
|
oz_the_wizard a écrit: | la DS3, terrible?
euh, vous êtes sur qu'on parle bien de la même voiture?
parce que celle que j'ai vu... euh... comment dire...
elle était à gerber!!!!
non, sérieux, les gars, les voitures françaises... ben c'est de la m*****
franchement, ça fait peur à voir...
dans le pire des cas, prends une bombe de peinture et peints tes jantes si t'en veux des noires... |
Les gouts et les couleurs les gars !! la DS3 c'est la meme voiture que la mito, avec un meilleur chassis, et peut etre de l'originalité en moins.
pour ma part je rpréfere la mito, mais la DS3 est une super voiture. si vous etes pas fan, dites juste que vous aimez pas
et dire que les francaises c de la merde, la peinture des francaise se barre pas au bout de 6 mois....
Bref je concois qu'on n'aime pas le style de la DS3, moi meme j'aime pas l'arriere, mais ce type de commentaires ne fait pas avancer bcp le débat... _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
|