Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gio
|
Posté le: 16 05 10 21:23 Sujet du message: Problème batterie |
|
|
Bonsoir à tous,
Je vis mes premiers problèmes avec ma belle.
Par deux fois en dix jours elle m'a fait le coup de la panne. Le problème, bizarre vous allez me dire, le garage ne sait pas pourquoi mais ma batterie se vide en une nuit !!!
Pourtant je roule énormément et jeudi j'ai roulé plus de 100 km et vendredi matin batterie vidée........
Donc direction le docteur qui je l'espère trouvera la solution car il se pose bcp de question car il n'a jamais rencontré ce problème et j'ai cherché sans trouver un problème identique.
Dès que je retrouve ma belle, je n'hésiterais pas à expliquer le pourquoi du comment. |
|
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 16 05 10 21:27 Sujet du message: Re: Problème batterie |
|
|
gio a écrit: | Bonsoir à tous,
Je vis mes premiers problèmes avec ma belle.
Par deux fois en dix jours elle m'a fait le coup de la panne. Le problème, bizarre vous allez me dire, le garage ne sait pas pourquoi mais ma batterie se vide en une nuit !!!
Pourtant je roule énormément et jeudi j'ai roulé plus de 100 km et vendredi matin batterie vidée........
Donc direction le docteur qui je l'espère trouvera la solution car il se pose bcp de question car il n'a jamais rencontré ce problème et j'ai cherché sans trouver un problème identique.
Dès que je retrouve ma belle, je n'hésiterais pas à expliquer le pourquoi du comment. |
Il est possible que ton alternateur soit défectueux, si c'est le cas fais le remplacer au plus vite.. _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 16 05 10 21:40 Sujet du message: |
|
|
probleme déja référencé sur le forum _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 16 05 10 21:43 Sujet du message: |
|
|
Avec une recherche et un effort de lecture on trouve ça...
Questions, réponses et compléments, clic...
Batterie à plat...
Je locke |
|
|
|
|